Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex78fr

voyants HS

Messages recommandés

Bonjour j ai un souci sur ma sierra 1.8td de 91 .
tous les voyant du centre ne son pas allumer ( prechauffage reserve et l'image de la voiture) ne fonctionne pas .
j'ai verifier tous les fusibles mais rient de se cote quelqu'un aurait une idée pour m aidé.
bonne soirée.
et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me le fait de temps en temps sur mon scorpio et des fois ca remarche. c'est ca qui font leur charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta reponce mais pour moi ca ne marche pas du tout sauf le retroeclerage de la petit voiture et seulement quand j'ai mes feux d'allumé.
Alors si vous avez une idée je vous en remerci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifier si la prise est bien connecter
verifier l afficheur
verifier le boitier controlleur
verifier le faisceau electrique

je pense a ca pour l instant

edit : C bien une ghia ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponces

verifier si la prise est bien connecter -> ca c'est fait ! ! !
verifier l afficheur -> j'ai verifier les ampoules
verifier le boitier controlleur -> ou ce trouve t'il ???
verifier le faisceau electrique -> il a l'air bon mais si je savait ou est le boitier de controle je pourai verifier la continuite du faiseau

C bien une ghia ta voiture? Oui oui je l'ai acheté le week and dernier rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l afficheur, les ampoules sont peut etre ok mais l afficheur en lui meme peut etre mort


le boitier je sais pas, si ta un centre ford pres de chez toi tu peut leurs demander ( si C pas des polios dijonnais qui ont migrer loose )


bon V faire mes pattes j ai faim fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vait verifier ca ce soir l'afficheur et je vais essaye de trouver un garage ford pour trouver ce boitier de controle.
mais un truc me parait bizard sur la petite voiture j'ai tous les cablage necessaire mais sur les voyant il n'y as que 4 fils relier a la broche pour trois voyant reserve ??? et prechauffage a votre avis est ce normal ou bien le pb vient peut etre de la ???

BON AP je vait y aller aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le boitier y'en a 2
1 coté passager en haut du TdB
1 coté chauffeur en bas.
Pour les voyants c'est normal,t'as 3 alimentations pour tes voyants et un masse générale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lauwlt pour ces presison je supose qu'il faut demonter tous le TdB pour atteindre ces boitiers de control.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas néccésairement, en enlevant la moquette du dessous de la planche de bord t'y as accées. des fois ça vient d'un mauvais contact au niveau de la boite a fusible au niveau du fusible correspondant. ça m'arrive aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une serie 2 ils sont contre les auvents ou sont fixés les portes. Il faut demonter les bas de TdB pour y acceder
Sur une serie 3 y'en a un en haut coté passagé et un en bas coté chauffeur. Celui coté passager,tu y accedes en defaisant le vide poche en haut du TdB. Celui coté chauffeur est dans un support au dessus du bas de TdB
Sur une serie 1 ils sont tous les 2 coté passager,y'a juste la garniture et 2 agraffes a défaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars effectivement c'estait le contateur cote passager c'est reparti nikel.

Encore merci pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...