Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassegrain

voiture demarre plus aprés avoir enlever l'alarme!!!

Messages recommandés

c'est a tous c'est cassegrain,
j'ai voulut mettre un autoradio dans ma deuxieme sierra comme je n'etais pas trés sûr j'ai demandé à un mecano qui m'a dit qu' avant il fallait virer l'alarme car il y avait un probléme de fil
j'ai virer l'alarme hier mais en fait il y a 2 fils jaunes qui vont directement sur les phares et deux verts, un sur le haut de la bobine (brancher sur la tete d'allumeur) et un autre sur la boite cylindre sous la bobine branché avec celle-ci. je les ai laissés car je ne sais pas ce que c'est!
je remets ce matin ma batterie, l'autoradio branché sur l'allume cigare fonctionne (pas trouvé d'autre fil????) , tous fonctionne mais quand j'assaie de demarrer le moteur tourne mais elle ne demarre pas.
ca fait comme si la baterie manquait de puissance j'ai tenté de demarrer avec un booster mais elle fait la même chose.
Quelqu'un aurrait une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remet l'alarme ca sert a rien de l'enlever pour mettre un autoradio loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me demande comment sa ce fait qu'il t'est dit de retirer l'alarme pour mettre un autoradio scratchRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais, il est nul ce mec

je ne vois aucun rapport entre un branchement d'autoradio et un circuit d'alarme

bombes lui la tronche fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reussi en rebranchant deux fils entre eux (ceux verts sur la bobine et en dessous) et effectivement ca n'a aucun rapport avec l'autoradio. Je comprends pas pourquoi il voulais l'enlever???? bon maintenant que c'est fait. Il m'a dit qu'il en avait pour une journée entiere peut être plus, je lui est dit ok je voulais pas faire d'anerie mais une semaine passé, une heure aprés que je lui ai apporté la sierra, il m'a appelé il voulait que je lui trouve le cable coaxial de la sierra parce que le mien les anciens proprios l'avait couper. Je lui dit de commencer sans et que la radio je m'en foutais. il a refusé de le faire. j'ai ete chez ford il m'ont donné un cable a adapté (c'etait cadeau). je suis retourné le voir et il a refusé car ce n'etait pas exactement le même et il m'a dit d'y retourné. j'explique à ford le problème et il m'ont commandé un cable de mondeo (parce que celui de la sierra n'est plus fourni). donc je lui explique (au mecano) et il me dit qu'il essaira de me trouvé ca! comme je ne suis pas patiente et que je voulais mon autoradio j'ai fait ce qu'il voulait faire et L'ALARME N'A RIEN A VOIR AVEC UN AUTORADIO. Peut être qu'il ne voulait pas le faire ou bien il voulait m'escroquer. je suis passer le voir pour lui dire de ne plus chercher sans aminiosité et il m'a fait la gueule parce que je l'avais fait seule. pour la radio elle fonctionne super bien avec un fil acheter chez feu vert (il y a deux semaines) connecté a celui d'origine avec des petits raccords mais la radio je m'en fou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est plutot casse couille couille et fleur bleu ton mécano !
en prenant mon temps pour faire un cablage propre, une apres midi me suffit pour brancher l'autoradio et ses hp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est mécano sur des machines à coudre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient, sur la voiture neuve de ma copine avec une espece d'alarme d'usine, j'ai posé un autoradio en une aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres enfin avoir réussit a te lire malgré l'absence de ponctuation fuck je peux te dire que ton mécano est un branleur et un petit arnaqueur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et un abruti diplomé (un comprimé) flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai un sacré rigolo le mecano indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...