Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucien1

Ref calculateur

Messages recommandés

Salut
Quelqun peut me dire les Ref qu'il a sur son calculateur EECIV, c'est a dire sur une xr4i dohc.
Moi je trouve ca 92 BB12 A650 GA mais le calculateur est issu d'une scorpio et j'ai des sérieux probléme , le moteur ne prend ps ses tour comme si l'injection coupait.
Donc je voudrai étre sur de mon calculateur, possible que soit un d'automatique par exemple.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un boitier EECIV dans les mains et il porte la réf 88BB-12A650-AB. Il vient d'une 2.0i Ghia DOHC (pas une XR4i)
J'ai eu une fois des problèmes avec ma Sierra, en revenant de Paris, je m'arrête 30 minutes chez moi, puis plus moyen de repartir. Allumage OK, la rampe démontée pulvérisait bien de l'essence en lançant au deémarreur, mais elle ne démarrait plus. Il s'est avéré que la pompe ne donnait plus assez de pression donc la quantité d'essence était insuffisante.
Qui sait ? ça peut peut être servir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ci tu veux il y a entre 5 et 6 bars de pression, j'ai mesuré à l'entré de la rampe, ensuite le régulateur fait le reste il est possible qu'il soit mort auquel cas c'est un peu ce qui t'est arrivé, le soucis c'est je sais pas comment faire pour savoir si le régulateur est mort....
Je vais essayer de bouchant la sortie du régulateur vers le réservoir et démarrer, ca va peut étre niker le régulateur mais je crois pas.
En tout cas merci.
Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entre 5&6 bars sur la rampe ? ça me parraît beaucoup, à priori le limiteur de pression ne joue pas (bouché, bloqué, HS, ??) Selon la RTA, la pression normale est de 3 bars et dans ce cas, ça devrait injecter beaucoup trop avec 5 à 6 bars -> est ce que les bougies ont tendance à se noyer ?
Je ne pense pas que la pompe à essence soit capable de donner plus que 6 bars, en bouchant le retour et si ce que je pense est vrai, ça ne devrait rien changer. D'ailleurs, on peut se poser la question de savoir si avec 5 à 6 bars, il y ait encore un retour... (facile à voir avant de le boucher comme il faut ouvrir le circuit).
J'espère que ça va marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé la pompe en circuit fermé, j'ai mis le mano de pression au bout de la cananlisation, c'est donc une erreur car la pompe continu de pousser jusqua 5.6. et plus .
Il faut monter le mano en circuit ouvert de facon à voir le régulateur jouer son role, ceci dit comment savoir ci c'est éventuellement le régulateur ou la pompe qui merde, trop ou pas assez de pression, j'en suis pas encore là, demain je teste en circuit ouvert et je vois.

Salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la pompe est certainement ok vue la pression qu'il y a, tu peux vérifier le débit mais je ne suis pas trop inquiet de ce coté.
Faut voir si tu as des raccords qui s'adaptent car si le mano est installé sur la rampe à la place de la sonde de température (entre le cylindre n°3 & 4), c'est bon le circuit de retour reste ouvert. C'est peut être ce que tu as déjà fait, dans ce cas le limiteur ne fonctionne plus.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca yé, j'avai oublié un fil, celui du capteur de position d'accélérateur.
Ca marche.... Merci GW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens tiens, j'ai remarquer qu'il n'y a pas ce capteur sur la clx 4x4 mais bien sur l'automatique alors que toutes les 2 sont 2.0i DOHC, je parierais qu'il y est sur celles qui ont la clim...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...