Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saleens

utilisation anti brouillard avec feux de croisement/route

Messages recommandés

salut

ptit rapel des fonctionnement d origine :

feux eteint, anti brouillard non utilisable
veilleuse, anti brouillard utilisable
croisement/ route, anti brouillard non utilisable


je voudrai pour enlever le relais/la protection fait chier pour pouvoir utiliser mes anti brouillard avec mes feux de route, je pense que ca peut etre utile dans mon cas pour eclairer aussi les coter, je me fait quelques frayeurs avec des bestioles Very Happy


est ce qq1 a deja fait ce type de modif ? , je potasse la rta pour le fonctionnement de la chose mais je capte pas ou est la protection

merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon,fais un branchement maison relié à l'interrupteur du TDB:branchement sur les feux de route+relais. fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saleens a écrit:
salut

ptit rapel des fonctionnement d origine :

feux eteint, anti brouillard non utilisable
veilleuse, anti brouillard utilisable
croisement/ route, anti brouillard non utilisable


je voudrai pour enlever le relais/la protection fait chier pour pouvoir utiliser mes anti brouillard avec mes feux de route, je pense que ca peut etre utile dans mon cas pour eclairer aussi les coter, je me fait quelques frayeurs avec des bestioles Very Happy


est ce qq1 a deja fait ce type de modif ? , je potasse la rta pour le fonctionnement de la chose mais je capte pas ou est la protection

merci ^^


je dis ça mais mes ab fonctionnent avec les croisement... pas avec les feux de route (pleins phare), mais ils fonctionent avec les croisement.

si je suis en croisement avec les ab et que je passe en feux de route, là ils se coupent...

sinon il suffirait en theorie de faire un branchement en paralelle avec la sortie du relais pour les inclurent avec les feux de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, les ab marchent avec les croissements sur mk1 du moins !

si les tiens marchent comme ça, tu n'as qu'a mettre un relais a contacts inversé pour faire ce que tu veux ( de contacts Normalement Ouverts a contacts Normalements Fermés ) ou tu branche un relais sur la commande de ton relais longues portés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les miens sont pétés depuis longtemps:donc pas de souci fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...