Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxou1111

besoin de vos avis

Messages recommandés

Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faut faire aux différentes révisons et à combien de km on les faits ? Car la petite approches les 140 mais à par le consommable ( bougie, filtres, huilles etc... ) mais faut il faire des regalges ? changer des pièces particulières ?
Merci d'avance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dison que le liquide de refroidissement c'est tous les deux ans
car aprés l'oxidation du produit bouffe les durrites
est le louquide de frein tous les 5 ans pour les mêmes
raison
les amortisseurs tous le monde attend qu'il soit mort
c'est pas bon car un amortisseur fatigué entrainne l'usure de beaucoup de pièce en même temps
cardant , transmition , boites , silanbloque et les pneux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le liquide de frein , DOT3 et 4 , c'est tous les 2 a 3 ans .
Pour les amortisseurs tu as raison , casse des ressorts si on attend trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est la différence entre le DOT3, 4 et 5 ? Et il n'y a pas de réglages carbu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
J'ai plusieures questions à vous poser :

1- Est ce que le par-choc arrière d'une berline a hayon est le même que celle avec un coffre ?
2- Est ce qu'une xr4x4 est une bonne voiture ? qu'elle sont les pièges a éviter ?
3- A combien tourne les prix pour un pare-choc et un capot ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi coucou
Je ne pense pas me tromper et tout le monde le confirmera (enfin j'espère ...)
Du moment que c'est une sierra peu importe le model et la finition c'est une suuuuuuuperbe voiture !!!
En ce qui concerne le prix de tes pièces si tu vas les acheter en neuf a la concession tu vas a mon avis les payer assez cher et n'oubli pas de prevoir aussi le prix de la mise en peinture .
Le mieux pour toi serait de fouiner dans les casses s'il reste encore des pieces !!!je vais me renseigner par chez moi si y a pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou a écrit:
Bonjour a tous,
J'ai plusieures questions à vous poser :

1- Est ce que le par-chock arrière d'une berline a haillon est le même que celle avec un coffre ?
2- Est ce qu'une xr4x4 est une bonne voiture ? qu'elle sont les pièges a éviter ?
3- A combien tourne les prit pour un par-chock et un capot ?

Merci d'avance



la 4p a un porte à faux ar plus long que les 3/5p d'environ
4cm donc il vaut mieux prendre la bonne longueur du pc pour
qu'il soit bien à l'horizontal de l'aile, ce qui sera pas le cas si
inversé, pour la 4x4 voir ceux qui en ont dans "vos bolides"
ou "essais" rouler

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour faire court je me suis faire prendre en sandwitch, donc j'ai les feux avant, capot, pc avant et arriève et clino avant... j'ai déja récupéré les feux pour pouvoir rouler en sécurité, mais je voudrais en prendre une avecle moteur HS, la dépouiller pour la mienne mais rare sont celle qui sont blanche, 4 porte... j'en avait trouver une moteur HS mais en dessous de Poitier et moi qui abite paris...
Je me disait ausi que je pouvait prendre l'argent de l assurance ( soit 1000€ ) dépouillé la mienne et en racheter une comme ça j'aurais des pièces !!!

ps: je vais voir pour la xr4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai je sais pas trop... vendu juste avec un certifica de cession... pas facile a refaire une cg sans l'ancienne... je m'etait déjà renseigner pour une vieille moto des année 50 que j'ai racheter a un casseur... faisable mais pas evident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déjà,y a pas la cg.
elle a l'air stockée dehors depuis un bail donc risque de travaux de remise en route à prévoir+1 moteur.
ça doit chiffrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça depend... si il a deja un moteur ça peux le faire... mais franchement... rien que la cg...

j'ai un pote qui s'est fait avoiner par les flics comme ça... il avait acheter une audi80 avec certif, sans cg (perdue aussi...), resultat voiture volée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi ce serais pour faire du rallye ou de la piste avec... donc bon je crois que sans les papier c'est pas la mort !! j'attend plus d'info du mec je l'appel demain lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CG perdue ? c'est simple, pourquoi il ne fait pas une déclaration de perte ????????pasmafaute ça sert à ça !!!! oui
surtout pour une auto pareille !oui
ah mais oui mais elle a été vendue par quelqu'un qui n'avait pas changé la cg... qui lui l'a revendue... et elle est arrivé chez ce gars... qui me l'a vendu et qui a perdu les papiers... c'est une maladie ça...
sinon, il faut vérifier son identité et bien conserver le certificat de cession mais ça reste dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et surtout le certificat de non gage... trés trés important (au risque de me repeter, parceque pas de cg)... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, voila quelques présition texto du mec

"Il faut refaire le faisceau d'allumage, le circuit d'injection (ou remplacer
par un carbu +simple), le cable d'accélérateur et le cable de capot,
repeindre le capôt et l'aile avant gauche.
Pour le prix on me propose 500? pour le moteur, 109000KMS le voiture
appartenait au boss d'une concession Ford.
Un autre me propose 800? pour l'ensemble, proposez moi si interressé. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon pour celle avec le "trou dans le moteur" voila la réponse

"bonjour pour les photos j'ai pas eu trop de temps ces jours ci mais demain sans faute, quand au trou cette auto a un petit interrupteur dans l'habitacle qui permet d'augementer la pression du turbo et suite a un trajet a haute vitesse lorsque l'interrupteur a été enclenché par mon collègue, la voiture a accéléré très fort mais pas très longtemps d'ou le trou dans le bloc"

C'est super dure de trouver une cost 4x4 pas chère... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxou a écrit:
Bonjour, voila quelques présition texto du mec

"Il faut refaire le faisceau d'allumage, le circuit d'injection (ou remplacer
par un carbu +simple), le cable d'accélérateur et le cable de capot,
repeindre le capôt et l'aile avant gauche.
Pour le prix on me propose 500? pour le moteur, 109000KMS le voiture
appartenait au boss d'une concession Ford.
Un autre me propose 800? pour l'ensemble, proposez moi si interressé. "

une Cos à carbu... original !!
il faudrait essayer d'en savoir davantage sur son affaire de faisceau, ça me paraît aussi une a étrange histoire !
Le cable d'accélérateur et de capot, ce n'est rien de bien difficile. un peu de carrosserie à voir ?
attention aux papiers : cg au nom du vendeur avec certificat de non gage et au minimum le dernier controle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une cos,ça a une certaine valeur peu importe le kilométrage.
je trouve qu'il y beaucoup de détails qui s'accumulent pour une seule voiture.
si ce n'est pas celle là,tu en trouveras une autre,un peu plus réglo cette fois-ci.
comme dit le proverbe:Il vaut mieux prévenir que guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois que je vais laisser tombé car c'est douteux... MERCI LES AMIS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec plaisir,on est là pour ça coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem... j'allais le dire... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le fait est que même avec la meilleure volonté, on ne fera jamais du neuf avec une machine bricolée de toutes parts, si c'est une poubelle, elle le restera... rien ne vaut une base saine oui
celle qui a un trou dans le bloc moteur peut être une bonne auto, à priori, ils ont tiré comme des chameaux... (tiens le revoilà...fumette )
S'il n'y a que ça, il suffira de changer le moteur (autant le changer complètement). Je pense qu'avant de trouver la bonne affaire, il faut aller en voir quelques unes pour se faire une idée, non ? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...