Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dric-c

P'tit week end chez benford

Messages recommandés

Ca devait arriver :/

La Sierra XR4i roule...

Ca a burné, ça à drifté, ça à donuté, ça à doublé, c'est parti dans le rouge...






Que du fun '&

Lavage de voiture dès l'arrivée (pas lavée depuis 3 ans... pleine de pollen... )

Les photos ?

Okay, les voici, la bête est presque neuve.














Configuration burn out :cyp:

Spoiler:
 



Et le fou furieux qui monte pas au dessus des 3500tr en Cosworth (et qui se laisse doubler apr une béhème alakon sur autoroute... loose )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo vue de l'étage :







Et le bonus, plus de face avant, démontage de 4 feux pour en refaire 2 (salope de vis de lave phare fuck )



Deuxième bonus :







'&

'&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlala , quelle poésie bien résumée .... c'est vrai que a la base on aurait du faire autre chose , mais l'improvisation a fait de ce weekend un moment tres sympa , on a fait les cons , on a fait un pelerinage a l'usine Ford a blanquefort , et j'ai contribué a la resurection de la XR par mes dons généreux !!!!
c'est a refaire ............................................................... beaucoup plus ................................. souvent !!!! fumettefumettefumette

je demande qu"a faire ca moi !!!

bon bin c'est quand tu veux pour la 2eme manche !!!! mon ptit poulet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très belle cette XR4i ! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller mon p'tit Ben, on se revoit sous peu (pour aller désosser des Sierra à la casse '& )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-c a écrit:
Aller mon p'tit Ben, on se revoit sous peu (pour aller désosser des Sierra à la casse '& )


y a aucun probleme !!! ma ptite caille velue !!! fumettefumette

PS : ce petit galopin a sifflé tout mon jack daniels !!! ha l'animal ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'elle était vendue cette xr4 pasmafaute elle avait un soucis de boite c'était ça?donc elle a pas roulé depuis 3ans??

Ben ça fait plaiz de voir la cossie par contre la lame de laguna bin j'aime plus loose elle me dégoute arrache là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack Daniel's '& '& '&


Sinon pour la lame de lagouina, je sais pas, c'est pas ma faute :o


C'est le lapin fuck


Sinon, ça doit etre le roulement cage a aiguille, j'en suis au 6eme démontage de la boite..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La choupinette traine cul est dotée de 2 toyo à l'arrière


Pis elle s'est fait plaisir en rodant les pneus loose


Et encore plus en fouttant une branlée à une audi A3 avec un guignolos au volant qui est arrivé comme un con derrière moi, j'ai trainé en regardant dans le rétro central... Et j'ai poussé la 3 à 6000 '&

Pis j'ai drifté en sortie de rond point rouler


J'aime cette voiture '& '& '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien vu qu'il fallait pas beaucoup t'enerver pour que cette pauvre XR connaisse du rupteur !!! n1

hier j'ai fait comme toi , je me suis entrainé avec la C4 , bon c'est tout moche parce que arrivé a 4000 tr ca avance plus , ca gueule pour rien , mais par contre ca fait rigolo quand ca rupte et que le cadran de compte tour devient rouge !! on se croirait sur un jeu de PS3 !!! fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dric-c a écrit:
Jack Daniel's '& '& '&


Sinon pour la lame de lagouina, je sais pas, c'est pas ma faute :o


C'est le lapin fuck


Sinon, ça doit etre le roulement cage a aiguille, j'en suis au 6eme démontage de la boite..........


hèhè, verifie si t'as pas fait la même connerie que moi, je crois bien que la traverse touchait le boîte... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesExclamation
j'ai juste une bague bronze à changer sur le demarreur pour en avoir le coeur net mais au vue des traces ça a l'air d'être bien ça... c'est comme ça quand on est trop pressé de rouler en Sierra 4x4... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le silent bloc de support de boite est... heuuuuuuu... comment dire... pret à tomber par terre pour aller exploser une Renault loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si monsieur Marty me met de côté sa culasse, les arbres à cames et le cache culbu... ben je passe en 16s bientôt n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors bien rentrer? si tu revient de le coin on à des pneus à faire sauter,

Ben a les anciens de sont break!

et ça ta plus ce petit tour en Taunus? tu serrai les fesses je suis sur!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends qu'il y ait les pneus de fiesta dessus , et qu'elle fasse plus de trous a l'acceleration a fond , et tu verras !!!




faudra remonter les freins avant aussi , car quand on est a 80 freiner au frein a main c'est pas tres securité !!!! fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
attends qu'il y ait les pneus de fiesta dessus , et qu'elle fasse plus de trous a l'acceleration a fond , et tu verras !!!




faudra remonter les freins avant aussi , car quand on est a 80 freiner au frein a main c'est pas tres securité !!!! fumettefumettefumette



il parait oui XD


Vive les freins avants :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la Scorpio 2.5TD on a drifté
Le cigare à la bouche
Il a fallu passer une couche
Sur une renault facilement doublée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la tof !!!! et en plus on est parti rouler les fenetres ouvertes a 130 dans mon bled avec la scorpio ... je m'en souviendrais un moment de cette connerie !!! lol fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

delire les tophs , ben faudras que l'ont ce revoit bientot jap

dricc pas de soucis aussi , j'avait bien aimé l'aprem a chalans jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
quand tu veux !!
ou au pire on peut se voir avec dric c en meme temps !!


ouai sa serait delire , il me manque juste 4 pneus neufs pour re rouler avec ma gt adoré jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
d'ailleurs : AG du club sierra le 13 ca serait cool que tu viennes ... !!


sa va etre chaud mais pas impossible . j'aimerais bien rencontrer les autres membres du club . c'est pas n'importe quel club ford quand meme fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
quand tu veux !!
ou au pire on peut se voir avec dric c en meme temps !!

Vieille raclure :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en deduis qu'on va voir ta gueule d'amour le 13 !!! tu es cordialement invité a passer le weekend a la maison avec la miss si tu veux et le dimanche on sera reveillé par le bruit des sierra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuuu tu parle a qui ??? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...