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camshaft

s.o.s main d'oeuvre

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pour donner un coup de mains au potes,si vous "bossez dans un metier de l'auto"...faites vous connaitre!!

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camshaft a écrit:
pour donner un coup de mains au potes,si vous "bossez dans un metier de l'auto"...faites vous connaitre!!


pas forcément besion de bossé dans l'auto
pour connaitre la meca moi je suis charpentier
et je connais mon bourin sur le bout des doigts!
je doit quand même dire merci au paternel qui bosse chez ford!!

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Invité Cosworth
Moi partant pour le nord... fumette

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hé.hè..! mon sujet vous interresse!et la bonne volontè est au rdv!! merci!je reste à l'ecoute!

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je suis pas ds un metier de l'automobile mais je touche pas trop mal donc si y'a besoin n'hesitez pas oui

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ah une bonne news jai mon join de culasse qui est mort plus quelque bricole sur ma pauvre sierra qui dort dans mon garage depuis 1 an je suis nulle en mecanique mais je ne demande ka aprendre je suis sur strasbourg ci quelque pourait maider !!!!! rouler

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C'st clair en faisant ca toi méme tu t'en tire à moins que ca mais encore faut il ssavoir le fairemoi je sais m:ais j'habite un peu loin!loltu n'as pas des amis ou quoi qui saurait te faire ca?

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il faut que je regarde fair jouer mes contacte fumette jen ai mar je peut plus rouler avec !!! mois ont ma dit que ct le join de culasse .expli. jai une surpression dans le vase dexpention meme a froid quand je louvre ca gicle je perd de leau et le moteur a dejas une fois surchaufer(peiture du capot detein yy voilas ont ma dit que ct ca en plus jai le moteur qui donne des secousse quand je lache la pedal de gaz en premiere et en deuxieme.

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Si dans le vase d'expansion ca monte sous pression et que le liquide monte jusq'à en deborder en effet c'ezt el joint de culasse! pour les secousses en 1ére et 2éme c'est peut étre autre chos!

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mike67 a écrit:
il faut que je regarde fair jouer mes contacte fumette jen ai mar je peut plus rouler avec !!! mois ont ma dit que ct le join de culasse .expli. jai une surpression dans le vase dexpention meme a froid quand je louvre ca gicle je perd de leau et le moteur a dejas une fois surchaufer(peiture du capot detein yy voilas ont ma dit que ct ca en plus jai le moteur qui donne des secousse quand je lache la pedal de gaz en premiere et en deuxieme.


Moi c'est manfs je ne peux te donner des explic, mais le pèrefs et mécano chez ford il pourra te donner des précisions, pour le moment il n'est pas là, ce soir, je te dirai. ouioui

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demende a cubitus ou grosquick ils sont de la region eux
pourons certainement d'aidé!!!

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c bon jai trouver quelq'un qui va me le fair .

merci a vous je vais fair des photos de la bete pour demain up

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2.0is man a écrit:
Si dans le vase d'expansion ca monte sous pression et que le liquide monte jusq'à en deborder en effet c'ezt el joint de culasse! pour les secousses en 1ére et 2éme c'est peut étre autre chos!


le pro reconfirme bien que c'est le joint de culasse, et pour les secousses il est possible que se soit aussi la cause du joint de culasse, et non d'une autre chose.

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