Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mameric

montage d'une sortie d'echapement et un cornet

Messages recommandés

bonjours

je voulait savoir si en montant une sortie est un cornet si il y avait des réglage a faire au niveaux du carbu ou si mon calculateur ferai le reste
merci pour vau réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du moment que tu ne réduis pas le diametre de ton échappement,tu n'as aucun réglage à faire. fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
du moment que tu ne réduis pas le diametre de ton échappement,tu n'as aucun réglage à faire. fumette


n'empeche que j'aurais pas eu ce probleme d'echapement, j'aurais pas eu tout ces reglage que j'ai fait l'année derniere... flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

là,ton moulin était étouffé par une ligne trop réduite. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
là,ton moulin était étouffé par une ligne trop réduite. jap


ben ouaip... 45 au lieu de 54... et encore, j'ai encore l'intermediaire a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un échappement de mobylette? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila sais fait j'ai fait les teste est a par le ralentie qui est a 1100 tour min
a la place de 900 sinon sa tourne beaucoup mieux par contre j'ai encore de l'auto allumage quand je coupe le contact en seconde position mais quand je le m'est carement en dernier pas d'auto allumage j'ai chercher je voit pas d'où sa peut bien venir peut être le démarreur fatiguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
c'est un échappement de mobylette? fumette


une mobylette de 2 mètres alors!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mameric a écrit:
ben voila sais fait j'ai fait les teste est a par le ralentie qui est a 1100 tour min
a la place de 900 sinon sa tourne beaucoup mieux par contre j'ai encore de l'auto allumage quand je coupe le contact en seconde position mais quand je le m'est carement en dernier pas d'auto allumage j'ai chercher je voit pas d'où sa peut bien venir peut être le démarreur fatiguer


ton mélange est peut être juste un peut trop riche...ça expliquerais une partie de ton auto allumage, et par la même occasion, ton ralentit a 1100 trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il faudrait que je baisse un peu la vis de richesse parce que en regardant mais bougie elle était quand même assez blanche en plus sais la partie ou je galère le plus les réglage carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mameric a écrit:
donc il faudrait que je baisse un peu la vis de richesse parce que en regardant mais bougie elle était quand même assez blanche en plus sais la partie ou je galère le plus les réglage carbu


je te dirais bien de faire un reglage "a l'oreille" mais faut avoir l'habitude, et c'est pas performant a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mameric a écrit:
ok esque tu pense que sa revient cher de le faire faire


franchement j'en sais rien... je voulais le faire quand j'avais ma BX, mais tout compte fait je l'ai fait "a l'oreille"... un pseudo mecano m'avait apris a peut prés comment faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mameric a écrit:
ben voila sais fait j'ai fait les teste est a par le ralentie qui est a 1100 tour min
a la place de 900 sinon sa tourne beaucoup mieux par contre j'ai encore de l'auto allumage quand je coupe le contact en seconde position mais quand je le m'est carement en dernier pas d'auto allumage j'ai chercher je voit pas d'où sa peut bien venir peut être le démarreur fatiguer



ta penser au contact du neman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais sais pas bête dmin je vais le vérifier sais pas con du tout merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mameric a écrit:
ha ouais sais pas bête dmin je vais le vérifier sais pas con du tout merci


attention... de l'auto allumage c'est de l'auto allumage, si ton neman déconne, ton moteur ne s'arrêtera pas du tout, sauf si tu coupe entierement l'alim, donc en position zéro... par contre si ton moteur en coupant le contact continue a tourné seulement quelques secondes ça vient du moteur et non pas du neman...

ça reste un contact electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
position 2 : auto alumage
position coupe : il se coupe direct d apres ce que j ai compris


sur sierra je sais aps comment fonctionne les contact au niveau du neman, mais sur seat ronda, c est des billes qui roule sur des pistes et qui font contact ou pas suivant la position de la clef

donc si la piste est encrasser sur la position 2, mauvais contact electrique ( je crois que c est une mise a la masse ) donc ca fait plus un courant de fuite qu un contact fran


probleme vecu sur la ronda, c est pour ca que j y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai... sur citroen, la plupart des probleme d'auto allumage de l'epoque venait du carbu... c'est surtout qu'on ne sait pas combien de temps le moteur tourne encore aprés coupure... mais si la piste est encrassé, ça dois tourné encore un bout de temps... en tous cas plus que pour un probleme de carbu...

faut voir... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savez vous comment je fait pour savoir si sa vient du carbu y a t'il une technique a employer pour éliminer ce genre de problème
donc enfaite je vous explique quand je coupe le moteur en second position sur le démarreur il s'éteind mais 1 ou 2 second âpre est sa fait pas comme si il était allumer on pourrai dire qu'il tousse je sais pas comment vous dire mais si je coupe en dernière position au 0 y a rien qui se passe il s'éteint dessuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
voila je vient de teste le ne man est sais pas lui qui pose pb donc maintenant je doit définir si sa vient de électrovanne ou des réglage a faire démontage de bougie je vais faire des photo de chaque bougie comme sa si vous pourrait me dire si sais pas mal ou si ya du boulot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...