mameric 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bonjours je voulait savoir si en montant une sortie est un cornet si il y avait des réglage a faire au niveaux du carbu ou si mon calculateur ferai le reste merci pour vau réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 du moment que tu ne réduis pas le diametre de ton échappement,tu n'as aucun réglage à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 sleeperman a écrit:du moment que tu ne réduis pas le diametre de ton échappement,tu n'as aucun réglage à faire. n'empeche que j'aurais pas eu ce probleme d'echapement, j'aurais pas eu tout ces reglage que j'ai fait l'année derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 là,ton moulin était étouffé par une ligne trop réduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 sleeperman a écrit:là,ton moulin était étouffé par une ligne trop réduite. ben ouaip... 45 au lieu de 54... et encore, j'ai encore l'intermediaire a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 c'est un échappement de mobylette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ben voila sais fait j'ai fait les teste est a par le ralentie qui est a 1100 tour min a la place de 900 sinon sa tourne beaucoup mieux par contre j'ai encore de l'auto allumage quand je coupe le contact en seconde position mais quand je le m'est carement en dernier pas d'auto allumage j'ai chercher je voit pas d'où sa peut bien venir peut être le démarreur fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 sleeperman a écrit:c'est un échappement de mobylette? une mobylette de 2 mètres alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 mameric a écrit:ben voila sais fait j'ai fait les teste est a par le ralentie qui est a 1100 tour min a la place de 900 sinon sa tourne beaucoup mieux par contre j'ai encore de l'auto allumage quand je coupe le contact en seconde position mais quand je le m'est carement en dernier pas d'auto allumage j'ai chercher je voit pas d'où sa peut bien venir peut être le démarreur fatiguer ton mélange est peut être juste un peut trop riche...ça expliquerais une partie de ton auto allumage, et par la même occasion, ton ralentit a 1100 trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 28 juin 2009 donc il faudrait que je baisse un peu la vis de richesse parce que en regardant mais bougie elle était quand même assez blanche en plus sais la partie ou je galère le plus les réglage carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 mameric a écrit:donc il faudrait que je baisse un peu la vis de richesse parce que en regardant mais bougie elle était quand même assez blanche en plus sais la partie ou je galère le plus les réglage carbu je te dirais bien de faire un reglage "a l'oreille" mais faut avoir l'habitude, et c'est pas performant a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ok esque tu pense que sa revient cher de le faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 mameric a écrit:ok esque tu pense que sa revient cher de le faire faire franchement j'en sais rien... je voulais le faire quand j'avais ma BX, mais tout compte fait je l'ai fait "a l'oreille"... un pseudo mecano m'avait apris a peut prés comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 28 juin 2009 mameric a écrit:ben voila sais fait j'ai fait les teste est a par le ralentie qui est a 1100 tour min a la place de 900 sinon sa tourne beaucoup mieux par contre j'ai encore de l'auto allumage quand je coupe le contact en seconde position mais quand je le m'est carement en dernier pas d'auto allumage j'ai chercher je voit pas d'où sa peut bien venir peut être le démarreur fatiguer ta penser au contact du neman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ha ouais sais pas bête dmin je vais le vérifier sais pas con du tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 mameric a écrit:ha ouais sais pas bête dmin je vais le vérifier sais pas con du tout merci attention... de l'auto allumage c'est de l'auto allumage, si ton neman déconne, ton moteur ne s'arrêtera pas du tout, sauf si tu coupe entierement l'alim, donc en position zéro... par contre si ton moteur en coupant le contact continue a tourné seulement quelques secondes ça vient du moteur et non pas du neman... ça reste un contact electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 28 juin 2009 position 2 : auto alumage position coupe : il se coupe direct d apres ce que j ai compris sur sierra je sais aps comment fonctionne les contact au niveau du neman, mais sur seat ronda, c est des billes qui roule sur des pistes et qui font contact ou pas suivant la position de la clef donc si la piste est encrasser sur la position 2, mauvais contact electrique ( je crois que c est une mise a la masse ) donc ca fait plus un courant de fuite qu un contact fran probleme vecu sur la ronda, c est pour ca que j y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 ouai... sur citroen, la plupart des probleme d'auto allumage de l'epoque venait du carbu... c'est surtout qu'on ne sait pas combien de temps le moteur tourne encore aprés coupure... mais si la piste est encrassé, ça dois tourné encore un bout de temps... en tous cas plus que pour un probleme de carbu... faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 28 juin 2009 savez vous comment je fait pour savoir si sa vient du carbu y a t'il une technique a employer pour éliminer ce genre de problème donc enfaite je vous explique quand je coupe le moteur en second position sur le démarreur il s'éteind mais 1 ou 2 second âpre est sa fait pas comme si il était allumer on pourrai dire qu'il tousse je sais pas comment vous dire mais si je coupe en dernière position au 0 y a rien qui se passe il s'éteint dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 30 juin 2009 re voila je vient de teste le ne man est sais pas lui qui pose pb donc maintenant je doit définir si sa vient de électrovanne ou des réglage a faire démontage de bougie je vais faire des photo de chaque bougie comme sa si vous pourrait me dire si sais pas mal ou si ya du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites