Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu1711

remplacé mes amortisseurs arrieres

Messages recommandés

salut les fordistes jai une sierra 2.0 is mk1 et je voudrais savoir si c'est possible de remplacé mes amortisseurs arrieres par ceu de la coss ? ou metre des plus raide pour le circuit entre autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement tu peux,j'ai fait de meme à l'avant sur mon mk1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je peu changer mes amortisseur arrieres en coss et de meme pour l'avant, c'est bon ca, y a til une diference avec ceu de la cosse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'avant:la hauteur.environ 1 pouce de moins pour les amortos de la cos,fais gaffe aux passages de roues:j'ai raboté les miens.
la tole d'aile fait un peu la tronche et le pneu est foutu:retaillé sur toute la circonférence.mais comme dit loulou:monte les quatre,sinon tu te retrouveras avec une voiture trop haute du cul et ça part vite,trop vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais carément ba ouais car a l'arriere j'ai des amorto a huiles a pas a gaz, normale ? plutot bizarre comme dit mon president... c'est surtout que j'ai tèsté ma 2.0 is sur le circuit de merignac en gironde a l'ocasion dun rassemblement de fords et sa part en travere dans tous les virages, bon aussi j'avais les pneus d'origine 14" mais bon c'est pour dire que je me faisait grillé meme par une fiesta mk2 en 1300 dans les virages, la sa fou la rage non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en travers...c'est ce qui m'est arrivé il y a deux semaines pour finir contre un bo trottoir.
c'est du au cul trop haut entre autres.mon hybride est chaussé en 14' d'origine.
mais avec nos sierra on a un avantage:le drift!
va faire ça avec une fiesta fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est l'avantage mais quand tu as des coss ou meme une fiesta rs qui te double que se soit en fin de virage ou en ligne droite c'est chiant surtous que j'aimerais bien les suivres un peut sa fait plaisir quand meme, pour le drift j'ai des progé a faire je me suis tapé un putain de travere sa fumée tellement ke je voyai plus autour mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que la solution est de rigidifier la caisse avec des barres anti-rapprochement et des suspates plus dures.la voiture virera plus à plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pensser mais je voulai avoir comfirmatin de plusieurs personnes ok merci je vais peut etre avoir aussi des silent bloc plus raid voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de ce coté là j'ai encore du taf sur la mienne avant de vraiment pouvoir faire mumuse comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire aussi manu que tes pneus sont pas , mais alors pas du tout ce qu'il y a de mieux pour la piste !!! a l'arriere ils sont usés et devant ils tiennent pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben ta raison mais ont c'est vraiment bien amusé a refaire sans aucun doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ecartement de l'entretoise de fixation inferieure n'est pas le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le meme cartement... merde alors mais les amortisseur arriére de coss mk1 et mk2 sont les meme ? faudrais voir a prendre les mesures d'un ecartement entre l' amorto de coss et de la miene voir et comparé sinon si il y a tros de modif je chercheré sur d'autres caisse comme l'xr4 i ou la scorpio si elle est plus base ? a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...