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Baal11

Rescensement des suspensions avt et arr et vos remarques...

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Petite vidéo d'un système encore pas commercialisé...

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Pour ma part

avt: Koni jaune
arr: monroe renforcé
ressorts: courts à l'avt, origine à l'arrière

Faut que jme trouve des ressorts courts à l'arrière, mais jsais pas trop, elle a un style de ricaine avec son train arrière qui se relève...

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Invité
pour moi:
-AV:motorcraft d'une cos 2rm
-AR:monroe
résultat un dragster avec le pif qui renifle la route et le cul en l'air,la bonne combinaison pour se faire des ronds points en travers ( meme involontairement...)

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Invité

tout simplement... tout d'origine... fumette

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Invité
davidlaurent a écrit:
a bon, motorcraft ?


yes....

j'ai rien changé... jap peut etre qu'un jour...on en vient a avoir des tarifs plus attractif (maintenant) pour ceryain koni ou monroe que sur les piece dite d'origine...

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Pour ma part :

spax vsx en -40mm a l'avant

spax psx réglable 24 position a l'arrière non rabaisssée

C'est ultra raide, en plus avec la barres stab de cossie et les barres anti rapprochement av et ar... loose

j'ai déjà exploser mon autoradio, mon compteur commence a déconner, les témoin clignote dans tout les sens et mon tableau de bord se détache, je le refixe sans arrêt.

Bref que du bonheur a conduire, mais attention le dos oui

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robin a écrit:
Pour ma part :

spax vsx en -40mm a l'avant

spax psx réglable 24 position a l'arrière non rabaisssée

C'est ultra raide, en plus avec la barres stab de cossie et les barres anti rapprochement av et ar... loose

j'ai déjà exploser mon autoradio, mon compteur commence a déconner, les témoin clignote dans tout les sens et mon tableau de bord se détache, je le refixe sans arrêt.

Bref que du bonheur a conduire, mais attention le dos oui


T'as un lien sur lequel t'as acheté tes ressorts courts ?

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Invité
bilstein sa reste the top of top a mon gout . j'ai pas pu testé sur sierra mais sur bmw j'avait vu la difference flagrante , bien mieux que les koni qui sont tout bonnement depassé part les bilstein

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Invité
sierraman a écrit:
bilstein sa reste the top of top a mon gout . j'ai pas pu testé sur sierra mais sur bmw j'avait vu la difference flagrante , bien mieux que les koni qui sont tout bonnement depassé part les bilstein


mais pas mieux que les bose, soit dis en passant: impressionnant! fumette

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perceval200777 a écrit:
sierraman a écrit:
bilstein sa reste the top of top a mon gout . j'ai pas pu testé sur sierra mais sur bmw j'avait vu la difference flagrante , bien mieux que les koni qui sont tout bonnement depassé part les bilstein


mais pas mieux que les bose, soit dis en passant: impressionnant! fumette


c'est impressionant les bose mais pas encore commercialisé et quand sa le sera je me demande a combien ils le seront loose

mais a l'heure actuel si je peut me payer de bon amortos sa serait bilstein avec ressort eibach

ou alors la version fileté

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Invité
Citation :
c'est impressionant les bose mais pas encore commercialisé et quand sa le sera je me demande a combien ils le seront loose


franchement, je sais pas a quel prix... mais a mon avis pas donner... indigne

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Invité
une install' audio bose ça coute un bras,alors ces amortos là...

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sleeperman a écrit:
une install' audio bose ça coute un bras,alors ces amortos là...


C'est plus performant que des suspentions porsche, alors oui jpense que ça doit couter un bras^^

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Invité
Baal a écrit:
sleeperman a écrit:
une install' audio bose ça coute un bras,alors ces amortos là...


C'est plus performant que des suspentions porsche, alors oui jpense que ça doit couter un bras^^


même les deux bras, voir peut etre aussi les 2 jambes... vous avez vu la gestion? jap

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pour ma part, j'ai 4 motorcraft d'origine, pour l'instant pas de changement, ils sont quasi neuf devant, mais derriere ils commencent a faiblir.

j'envisage des kayaba, quelqu'un a t il deja testé?

sinon, ne pas confondre BOSE et BOGE, le premier je ne connais que pour l'audio, le second , j'ai deja teste sur escort MKIII, c'est mieux que pas d'amortisseurs du tout, mais c'est vraiement pas terrible et ca dure pas longtemps.

seul avantage des BOGE, leur prix

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matiouze a écrit:
pour ma part, j'ai 4 motorcraft d'origine, pour l'instant pas de changement, ils sont quasi neuf devant, mais derriere ils commencent a faiblir.

j'envisage des kayaba, quelqu'un a t il deja testé?

sinon, ne pas confondre BOSE et BOGE, le premier je ne connais que pour l'audio, le second , j'ai deja teste sur escort MKIII, c'est mieux que pas d'amortisseurs du tout, mais c'est vraiement pas terrible et ca dure pas longtemps.

seul avantage des BOGE, leur prix


non non bose a etudier un nouveau system d'amortisseur grace a ses conaissance en sono

la video est sur le fofo

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euh, j'avais pas vu, je dois etre un peu fatigué

ca a l'air vraiement genial leur systeme, je doute qu'ils le sorte pour sierra malheureusement.

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Invité

on en revient a la question d'hier... soit ils en montent "de series"... soit ils pourront s'adapter sur nos vehicules... mais a quel prix?... pasmafaute

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matiouze a écrit:
pour ma part, j'ai 4 motorcraft d'origine, pour l'instant pas de changement, ils sont quasi neuf devant, mais derriere ils commencent a faiblir.

j'envisage des kayaba, quelqu'un a t il deja testé?

sinon, ne pas confondre BOSE et BOGE, le premier je ne connais que pour l'audio, le second , j'ai deja teste sur escort MKIII, c'est mieux que pas d'amortisseurs du tout, mais c'est vraiement pas terrible et ca dure pas longtemps.

seul avantage des BOGE, leur prix


j'avais des kayaba a l'arrière quand j'avais ma Coss
rien a redire

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merci du conseil, apparement les bilstein sont super top d'apres ce qui a ete dit,je vais voir les prix.

apres comme je disais c'est pas urgent pour moi, c'est pour savoir quoi acheter le moment venu

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