Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeffyjeff

logiciel ford

Messages recommandés

Hello, c'est quoi encore le nom du logciel ford, pour les pieces detachées?
Je retrouve plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeffyjeff a écrit:
Hello, c'est quoi encore le nom du logciel ford, pour les pieces detachées?
Je retrouve plus !!!!


microcat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une version avec codes et serieux sa reste hyper pratique , par contre les mecs chez ford en reviennent pas trop quand tu arrive direct avec la reference en poche et si tu arrive a l'actualiser tu a le prix reel . sa permet d'etre sur qu'ils essaient pas de t'enfler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est impossible d'actualiser les prix car il faudrait être relié au réseaux informatique Ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ta fille,comment ça va? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoute, elle fait avec, physiquement ca va pas mal, y a juste les contraintes liées a l'apport d'insuline, et au controle regulier de glyssémie!!
Au moins je peux de nouveau dormir, car je devais lui faire le controle dans la nuit (10h et 2h du mat) et la je peux zapper celle de 2h si celle de 10h est bonne, du coup je dors un peu de nouveau, car la je commencais a etre limite au niveau fatigue !!!
Elle a pu reprendre ses activité tel que la grs (gym rythmique) mais en mode loisir, ca lui permet de pas etre tout le tps a la maison, et de faire quand meme des activité "comme les autres" ! Ca commence a s'incrire dans le train train quotidien, si je peux dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

presque une vie normale,ça fait plaisir! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dav a écrit:
Il est impossible d'actualiser les prix car il faudrait être relié au réseaux informatique Ford


ont peut pas avec le logiciel ford ? je pensait que si car le logiciel ETK bmw qui est le meme principe ont peut avoir les prix..... loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
Dav a écrit:
Il est impossible d'actualiser les prix car il faudrait être relié au réseaux informatique Ford


ont peut pas avec le logiciel ford ? je pensait que si car le logiciel ETK bmw qui est le meme principe ont peut avoir les prix..... loose


Tu aura uniquement les prix de l'époque a la date du ligiciel mais aucun cas tu n'auras les mises a jours

Exemple, microcat 98 = prix (en Franc) de 1998, mais aucune mise à jour jusqu'a nos jours (novembre 2009)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je pensait qu'ils auraient pu faire une mise a jour . je possede celui de 98 aussi et depuis plein de ref ont disparues ou ont été changées . possibilitée d'avoir une version recente de microcat ? au moin je me fait moin enmerder avec l'etk fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
possibilitée d'avoir une version recente de microcat ?


Il y aurais des version plus récente mais quand à la mise à jour sur ce dernier je ne sais pas ...

A mon avis mise a jour de réf s'en doute, mais disponibilité il faudrait être relié au réseau Ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...