Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

roulements sur amortisseurs ?

Messages recommandés

l'autre jour j'ai roulé trop vite sur du bosselé, depuis j'ai des "cloc clock" de temps en temps en braquant dans le compartiment moteur. je pense qu'il s'agit probablement d'un amortisseur, pour etre plus précis le souci doit venir d'une tete d'amortisseur.
hors je ne me souvient plus comment c'est fichu la dedans, il y a t'il un roulement a bille ou a aiguille la dedans comme sur les bmw et opel par exemple ? sinon je m'orienterai vers une casse de la coupelle d'amortisseur.
merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai le meme soucis depuis 2 ans, mais je sais pas quoi choisir dans les kit sur oscaro je comprends rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les kits appareils d'appui a balancier ? je ne sais pas ce que c'est mais faut que je m'y penche.



tout comme un kit de réparation de palier de jambe de suspension qui ressemble au premier



il y a un support de jambe de suspension



et un kit de butée de jambe de suspension identique a l'image du dessus



faut que je me penche sur la rta, mais je pense que je vais en démonter un a la casse ça ira plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
pour moi, c est la meme chose a chaque fois fumette


idem !

bon j'ai retrouvé ma bonne vieille rta et j'ai vu un éclaté: il y a bel et bien un roulement donc je vais tout démonté et récupéré, je verais bien a l'autopsie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a pas de tête moya non tu te rappel pas quand t'a essayer ma caisse, j'ai ce problème, c'est la butée d'amortisseurs, le roulement quoi (celui de la 4ème photo)

25€ sur oscaro la butée plus le silentbloc supérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin a écrit:
T'a pas de tête moya non tu te rappel pas quand t'a essayer ma caisse, j'ai ce problème, c'est la butée d'amortisseurs, le roulement quoi (celui de la 4ème photo)

25€ sur oscaro la butée plus le silentbloc supérieur.


c'est clair que j'ai une mémoire de merde pour certains trucs ! mdr a&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la mienne ca fait comme si le chassi craquais, ca doit bien s entendre puisque a chaque freinage fort, les gens se retourne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut etre une réponse

Citation :
gogo a écrit:
piper316 a écrit:
Malgré un boulot très prenant, ce weekend j'ai commencé à usiner les coupelles supérieures d'amortisseurs avant
elles sont usinées dans un bloc d'allu en 7075 T6 avec une rotule de 16mm exentrée de 5mm. Cela permettra de regler la chasse ou le carrossage plus facilement, mais surtout cela suprime le roulement de tête d'amortisseur qui cassait tout le temps.
A Suivre !







je me rappelais plus de ce passage.....je suis en train de changer mes amorto avant sur ma cos et c'est vrai que cette pièce a toujours tendance a lacher ! j'en est commandé 2 chez ford , (je me demande pourquoi ils ont été foutre des coupelles aussi fine avec des silent bloc aussi dur............. avec tout le poids dessus les roulement "roule" plus et çà pète la tete de la coupelle !
bref nikel ton truc et en plus tu pourras régler le carrosage ...... Evil or Very Mad je vais bien voir avec mes nouveaux amorto+ silent bloc et coupelle..., mais j'envisage bien un jour de modifier se carrosage de cinglé qui me bouffe du pneu et qui la rend délicate sur le mouillé ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avais pas vu sur mon post ?

quand j'ai demonté mes jambes de force avec des fils de fer pour les ressorts?

chez oscaro ils melangent tout, les kits sont les meme, seulement faut bien faire gaffe a prendre le kit, sinon tu rique de te retrouver avec seulement le silent block.

r'gard la :

/chassis-f39/train-avant-xr4x4-quelques-photos-t6446.htm

j'avais pris ca:

kit de reparation: SNR KB 652 00

tu as dedans les 2 SB et les 2 roulements pour un peu moins de 20 euros

les craquements viennent souvent de la sinon c'est les SB de barre stab sur les bras/triangle de suspension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
t'avais pas vu sur mon post ?

quand j'ai demonté mes jambes de force avec des fils de fer pour les ressorts?

chez oscaro ils melangent tout, les kits sont les meme, seulement faut bien faire gaffe a prendre le kit, sinon tu rique de te retrouver avec seulement le silent block.

r'gard la :

/chassis-f39/train-avant-xr4x4-quelques-photos-t6446.htm

j'avais pris ca:

kit de reparation: SNR KB 652 00

tu as dedans les 2 SB et les 2 roulements pour un peu moins de 20 euros

les craquements viennent souvent de la sinon c'est les SB de barre stab sur les bras/triangle de suspension


si si, j'étais meme intervenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...