Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dric-c

Les modos sont mauvais...

Messages recommandés

En mécanique... loose

Pour exemple : hier, j'ai été gentiment invité par un modérateur ( du genre 1m95 et 100kg ) à faire le tour de son pot de fleur cosworth, quand soudainement, il a sorti de sa poche un kit d'embrayage complet Shocked

Le hasard a voulu quand j'ai mes outils ou mes chandelles ainsi qu'un cric rouleur avec moi Cool

Je me suis battu 8 heures avec une Sierra CLX qui ne voulait pas lacher sa MT75, ni l'embrayage... Et qui ne voulait plus les retrouver non plus... J'ai du donc user de mon génie et de ma patience durant tout ce temps, pendant que le modérateur en question dormait sous la voiture...

La présence de cambouis sur son visage s'explique facilement : en remettant la boite en place, j'ai créé de si violentes secousses que la merdouille du chassis lui est tombée dessus Razz

J'espère que mon histoire va lui plaire sinon, je me fais laminer la tronche lol!

Mais bon, vu que je connais quelqu'un qui doit faire son embrayage sur une type N, je devrais pouvoir m'en sortir vivant loose

Bon, ben du coup, j'ai plus rien à raconter, faut vraiment que je me bouge le cul pour aller garder des mômes... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en cas de laminage de museau sur ta délicate personne,fais le nous savoir.
histoire de savoir si on se cotise pour du sparadrap ou une couronne mortuaire cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça sent le sapin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher monsieur Dric c , il ne faut pas inclure "les" modos dans vos propos , mais un seul , et me citer en direct ca evitera les malentendus .
Il apparait que vous n'aimez pas mon pot de fleur geant chez moi , je fais ce que je veux d'une scorpio cosworth quand meme !
Ensuite , en ce qui concerne notre ami l'embrayage , souvenez vous de qui a foutu sa tete de modo toute sale sous la cloche pour s'apercevoir que nous n'etions pas dans l'axe et donc de corriger le tir si nous voulions rentrer la boite correctement sans forcer comme des anes ...
Et je tiens a preciser que j'ai egalement passé mes 8 heures sous la voiture comme vous a transpirer pour devisser , enlever des silent blocs , et autres leviers de vitesses recalcitrants .




PS : je crois que vous l'aurez compris , ce message est ecrit sur le ton de l'humour !!!! on s'est encore bien marré hier ! et depensé des calories !! lol
bon je supprime ton sujet ou pas le vilain ?? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'&

C'est bon les gars, pas besoin de sparadrap loose


Heureusement, le proprio de la Sierra était très content de la mécanique effectuée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai mal partout, je suis crevé, j'ai des courbatures... Saloperie de boite fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plus de bras droit , j'ai encore l'odeur d'huile de boite dans les narines ....
et va falloir recommencer bientot !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-c a écrit:



Heureusement, le proprio de la Sierra était très content de la mécanique effectuée !


ouaisssssssss , rien qu'a voir son ptit sourire quand il est revenu de faire un tour j'avais compris qu'il etait bien content !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
j'ai plus de bras droit , j'ai encore l'odeur d'huile de boite dans les narines ....
et va falloir recommencer bientot !!! lol


plus de bras droit...un abus immodéré de pratiques solitaires cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
vous avez fais comment pour en bavé comme ça ?


tu devine pas ???

je les connais les deux loustics ils ont du passer leur temps à se tripoter sous la voiture voila pk huit heures!!!!! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
j'ai plus de bras droit , j'ai encore l'odeur d'huile de boite dans les narines ....
et va falloir recommencer bientot !!! lol


plus de bras droit??? c bien ce que je disais tripotage!!!!!! fumette

c pour ca que cedric avait un grand sourir en passant a la maison hier soir!!!! il était comblé!!! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"tiens moi la durit...non pas comme ça etc..."
ah ben c'est du propre! cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah?
l'un de vous deux a un excès de cholestérol? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
ah?
l'un de vous deux a un excès de cholestérol? lol!


Ou un excès de sébum ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beuêrk pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré sa grande taille et son corps imposant, il aime bien être soumis ce petit benford (le complexe du modo !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en parlant de modo!!! petite video de notre modérateur préféré qui cautionne la destruction d'une magnifique xr4 fuck



arrétés en plein élan suite à la perte d'une durite d'eau!!!!
looselooseloosefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as été salué par le pape Benoit 17 cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa fait gladiateur je trouve fumette

arrete ton char ben17 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dric-c a écrit:
Chuis jamais là quand il faut Sad


rho sa va tu a passer 8h torride avec ben l'autre fois lol chacun son tour mdr fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cte video !!!
maintenant on peut plus le faire , le moteur est en cours de swap pour ..... chutttttttt c'est secret !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...