Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bart91

Permis

Messages recommandés

Salut =D

Je me permet de crée ce topic pour partager ma joie , après 1mois et demi j'ai enfin obtenu mon permis D !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes ficelles de caleçon n1

tu peux aussi conduire des bus à soufflet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les articulé c' est le D E pas le D si ma memoire est bonne .

j' ai jamais passé le D pourtant je devais quand je travailler dans les bus , mais je les conduiser dans les depôt pour les garer . pasmafaute



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
mes ficelles de caleçon n1

tu peux aussi conduire des bus à soufflet ?


Non pour les moments je ne peux pas car la politique de la RATP me l'interdit avec le permis D! Je dois passer une formation ( dans 6 mois ) afin de pouvoir les conduire ! =D

merci a tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierradohc a écrit:
les articulé c' est le D E pas le D si ma memoire est bonne .

j' ai jamais passé le D pourtant je devais quand je travailler dans les bus , mais je les conduiser dans les depôt pour les garer . pasmafaute






Non , le permis D suffit a conduire les articulés , car en fait même si ca peut s'apparenter a une remorque ca reste un véhicule isolé au yeux de la réglementation , car les deux partit ne sont pas séparable . Donc aucunement besoin d'un autre permis Winkjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bho ça doit être une obligation des transports belge , j' ai demander a un ancien collégue il m' a confirmer il lui on fait passer le DE pour les articulés .

ou alors c' est encore une loi Belge a la con sur un permis européens ( foutus pays ! ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitations , et idem que les autres D et ED ce sont les seuls qui me manque jap

bienvenue dans les metiers du transport jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ED est effectivement pour les véhicules articulés (car + remorque) idem pour les quelques cars articulés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tient quelqu'un a peut etre la vraie reponse a un truc que l'ont m'as dit . est ce vrai que si l'ont possede le EC et que l'ont passe le D , le ED est d'office validé ?

ont m'avait parlé de sa a l'afpa mais j'ai comme un doute , je trouve sa trop facile pour que l'etat francais nous offre un permis bien cher , c'est pas dans leurs habitudes fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur, si tu as déjà le permis EC et que tu vienne à passer le permis D, par équivalence, tu as le ED
mais si tu n'as que le permis C...... tu n'aura pas le permis EC ni ED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok sa le fait sa , sa me motive a passer mon D , comme sa je les auraient tous n1

et le jour ou mon permis sautera bah j'aurais plus que me flinguer XD fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...