Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Voila c'est fait ...

Messages recommandés

Et oui ca y est c'est fait : 20000 messages et 119 membres n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1 ca fait plaisir de voir un forum qui marche comme ca !!

alors LONGUE VIE A FURY OF THE SIERRA ET MERCI A RIDER ! n1n1n1n1n1n1


allez tous les furieux santé et bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waouw, deja ? ? ? ?
Bon a la votre tout le monde !
ips alcolo beurrrrrrrrrrrp
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la votre les mecs
et tachons de continuer a faire un superbe forum!!!!!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la féte merci MOSSIEUR RIDER d'avoir fait ce forum qui fontionne super merci à touts lesmodos et tous lesmembres touts plus impas les uns des autres!!!
Longue vie à FURY et à nos sierra!!!! alcolocoucourouleroui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20000 messages générés en moins de 6 mois c'est vraiment un beau score : surtout pour un forum consacré à une caisse qui ne fait ni réver les masses ni mouiller les strings des collectionneurs oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
20000 messages générés en moins de 6 mois c'est vraiment un beau score : surtout pour un forum consacré à une caisse qui ne fait ni réver les masses ni mouiller les strings des collectionneurs oui



tu tiens tant a voir mon calecif le matin quand je me leve et que je vois mes 2 bestiaux !!!! fumettefumettefumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Benford17 a écrit:
lapinlov a écrit:
20000 messages générés en moins de 6 mois c'est vraiment un beau score : surtout pour un forum consacré à une caisse qui ne fait ni réver les masses ni mouiller les strings des collectionneurs oui



tu tiens tant a voir mon calecif le matin quand je me leve et que je vois mes 2 bestiaux !!!! fumettefumettefumettefumettefumette

Mon pauvre ben, on appele ça l'incontinence... k c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je profite c'est tout !!! moi voir ma cossie et ma CLX cote a cote le matin ca me donne envie d'aller bosser ! pour gagner de l'argent et continuer a acheter des pieces et payer l'essence !!! fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
nan je profite c'est tout !!! moi voir ma cossie et ma CLX cote a cote le matin ca me donne envie d'aller bosser ! pour gagner de l'argent et continuer a acheter des pieces et payer l'essence !!! fumettefumettefumette

On est tous un peu des femmes habiller en homme, on arrete pas de depenser pour notre passion, on est fou mais on aime sa ! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
momo 2L S a écrit:
On est tous un peu des femmes habiller en homme

Ayé momo se lache enfin une révélation... fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu nan momo je suis pas une femme moi fumettefumettefumettefumettelol!lol!lol! par contre effectivement je suis fou de mes autos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
heuuu nan momo je suis pas une femme moi fumettefumettefumettefumettelol!lol!lol! par contre effectivement je suis fou de mes autos !!

Bon d accord, j aurais pas du dire sa, mais on aime tout de meme se faire plaisir ! ! ! !
D ailleur j ai enmener manger mes potes du greta ou je suis a l ecole, d aileur je m eclate comme un fou avec eux, ils m ont dit que ma titine etait nikel mais surpris pour l etat du tableau de bord (pas pour longtemps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Benford17 a écrit:
t'inquietes grace a cossie man ton tdb va etre super beau !!!! n1n1

Merci, kler, il a pas une fissure, ni une griffre, ni un coup.... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cosworth'Collector a écrit:
Benford17 a écrit:
t'inquietes grace a cossie man ton tdb va etre super beau !!!! n1n1

Merci, kler, il a pas une fissure, ni une griffre, ni un coup.... fumette

Tu n y a jamais toucher d ailleur, il sort du moule fumette encore tout chaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
momo 2L S a écrit:
Tu n y a jamais toucher d ailleur, il sort du moule fumette encore tout chaud lol!

Tu verras la date à l'intérieur, c'est du costaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement j ai trop atte de le recevoir. Tu est la premiere personne avec qui je fais affaire, d ailleur j en suis fiere et je suis trop presser de recevoir mon nouveau jouet. Apres je me metterais a le monter un week end, vu que je bosse en semaine et que j ai besoin de la voiture, j ai pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
momo 2L S a écrit:
Franchement j ai trop atte de le recevoir. Tu est la premiere personne avec qui je fais affaire, d ailleur j en suis fiere...

Merci

momo 2L S a écrit:
je suis trop presser de recevoir mon nouveau jouet. Apres je me metterais a le monter un week end, vu que je bosse en semaine et que j ai besoin de la voiture, j ai pas le choix

Tu verras c'est simple à faire... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair comme dis cossie man c'est pas dur!!!! c'est un peu long mais pas dur !!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut pas s inquieter, j ai deja fais des mecano, sa devrais pas etre tres different fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
faut pas s inquieter, j ai deja fais des mecano, sa devrais pas etre tres different fumettefumette


nan tout pareil !!! n1n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon tout ca.... Je vois que ca continue a roulé ce petit forum!

Longue vi au forum n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais on peu meme pas appeller sa une vie, c est plus puissant que sa, c est, c est, euuuuuh....... bah je sais pas mais du moins sa l est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...