Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concentration Espagnol 2012

Messages recommandés

Invité
LaughingLaughingLaughing

FREDDY FREDDY tu nous mets un klaxon italien

s'te plait ,s'te plait ,c'est classe lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'en suis pas encore soucié l'ami, en revanche je suis pas adhérent de la cucaracha, ce sera simplement un double trompette homologué!

Ils s'appliquent quand même par là! Elles ont quasiment toutes un bruit de piste, équipées kit, attend que je passe au Perthus!! Je vais faire fureur là bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool

j'ai remarqué sur la vidéo qu'au niveau jantes,ils aiment bien tout ce qui est bling bling Rolling Eyes

t'as remarqué aussi le jong chromé lelong des ailes et bas de caisse What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle était moins jolies que les notre en France quand même!!


Pare choc de ressemblance R12! La calandre me rappelle mon ancienne (pour dépanner)! 2 spécial au milieu et pour élargir ceux extérieurs à défaut d'optiques 8g, j'y avais mit des cerclos de renault 10 légèrement supérieurs!! (Mais çà c'était avant!!) lol!lol!

Par contre j'accroche pas du tout leurs jantes! Chacun ses goûts mais peu pour moi!

Cà!

Où çà!
Le tableau!!

Puis les feux arrières trés discrets!

Là dessus COCORICO!!! Vive la France!! Bien sûr je respecte les goûts malgré le modèle Fasa qui n'est pas le mien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le kit d'ailes n'est pas vilain

pour le cap gris nez,ça fait plusieurs années que l'on a plus l'accés en voiture mon gars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...