Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

Fury Road 2, Revival

Messages recommandés

sais pas pourquoi, un peu par nostalgie, j'ai fait un montage recut en récupérant les vielles vids du Fury Road 2 en condensant aux bons passages avec de la bonne zic qui passait aussi sur le montage initial de FS; mais aussi sur ce bon vieux esprit "Fury Road" que j'ai connu au presque début qui est basé sur l'amitié et la ballade sportive en Cevennes





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y etais !! c'etait terrible !! et surtout a rythme beaucoup plus soutenu que maintenant !!! ( attention ce n'est pas une critique hein !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, bon comme tu étais derriere les acharnés... on n'était qu'a 4 Ford cette fois la dont 2 sportives, pas forcément besoin de convoi commes aux derniers avec pas loin de 25 personnes, logistiquement ça devient plus compliqué avec le temps.
ça me manque ce rythme la aussi mais on ne peux pas tout avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Moya (et aux autres aussi !), j'ai l'impression que c'était dans ma voiture que la vidéo a été tournée. Ca me motive pour le fury de 2015 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh ! Salut ma Belette !

nan la vid était tourné dans ma sierra break mk1, j avais filmé dans ta XR4i pour le fury road 3



pas, plus de Fury Road de prévu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui serait chaud pour un fury 2015 ? j'ai envie de sortir de la couette notre fansierra qu'il nous prepare ca ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peu ce faire , j'aimerais tester ma Sierra hors des contrées du Nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...