Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_one

démontage 2006 ford

Messages recommandés

Salut, comment est-ce qu'on fait pour démonter l'autoradio d'origine ?
il y a 4 trous, j'ai essayé d'y mettre deux types de fil de fer différent, je crois avoir senti un petit loqué mais j'arrive pas à dévérouiller complètement.
faut un outil spécial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye avec le truc standard fourni avec bon nombre d'autoradio, chez pionner par exemple.

c'est comme 2 gros fils de fer mais avec une petite encoche qui fait crochet pour tirer le poste une fois enclenché.

mais c'est pas dit que ca marche, mais je pense que oui car a l'epoque j'avais pas eu de souci pour sortir mon poste d'origine dans la sierra, le lecteur de k7 avait un peu rendu l'ame alors je l'avais remplacé par un lecteur cd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ça vient pas, faut essayer de le désenclenché par le dessous, en enlevant le vide poche de la console centrale sous l'autoradio et au pire il faut démonté la planche de bord inférieure si les vis au dessus de l'autoradio sont accessibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit il faut un set de griffes blaupunkt ou alors systeme maison avec un clou dans chaque trous,des clous pile du diametre du trou et en minimum 50mm de long

je fait comme ca a chaque fois oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann a écrit:
soit il faut un set de griffes blaupunkt ou alors systeme maison avec un clou dans chaque trous,des clous pile du diametre du trou et en minimum 50mm de long

je fait comme ca a chaque fois oui


de memoire il me semble que c'est les meme chez blaupunkt ou pionneer ou autre, j'en ai eu un il y a longtemps, mais je peux me gourer.

les clous ou un bon fil de fer bien rigide ca marche aussi mais sans l'effet "griffe", faut tirer le poste par les bords ou le pousser au cul une fois les fils enclenchés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ac, merci,
faut que je me trouve de la ferraille adaptée, à mon zavis le fil de fer rouillé que j'ai récupéré est trop fin et surtout trop mou.
Je teste et je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ce qu'il faut : 4 queues de limes de chaine de tronçonneuse, impecab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...