Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

fury sur facebook ?

Messages recommandés

à l'heure ou la plupart des fofos ont leur page ou groupe facebook, pourquoi fury n'en aurai pas ? un lieu d'échange géré en multi admininistrateurs pour faire patienter les nouveaux et trouvé d'autres furieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que fesse bouc c'est de la merde ! voila pourquoi !

maintenant si vous voulez le faire ca me derange pas mais ca sera sans moi !

jamais ete, n'y suis pas et n'y sera jamais sur ce truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un point de vue, en meme temps personne n'est obligé d'y raconté sa vie ou d'y passé des heures a joué a des jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun fait ce qu'il veut jap

sur bou bouk j'y allais au début pour revoir des amis, maintenant c'est bon
ce site m'interresse plus jap

je sais plus trop comment ça marche un forum sur facebook, mais si l'entrée est
libre, est ce qu ça ne risque pas d'attirer l'ancienne racaille qu'on a connu ici..? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut choisir de valider ou non les membres si on le souhaite, mais ce n'est pas un forum mais un fil de discution.

on connait les noms de nos chers amis et crée un faux compte est devenu plus compliqué.

au cas ou, d'un seul clic adios casos !

sur celui du ford ever club qui existe depuis un moment pas de soucis oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idee je suis pas contre, c'est juste le support qui m'insuporte !

tous ces resaux "sociaux" ca me debecte... fichage d'information, fichier libre mondial ou tout le monde peux chopper la moindre info que n'importe qui a pu ecrire sur n'importe qui.......

sans compter que le nom est bien trouvé ! y a du social a faire dans le contenu et les inscrits ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que pour ça c'est la pire saloperie qui existe !

mais a l'heure actuelle personne n'est réellement anonyme sur les forums et autres, que ce soit par l'ip ou l'adresse mail qu'on doit fournir... quoique j'ai déja esquivé ces problemes mais bon si les fdo veulent vraiment savoir qui est qui et qui a dit quoi sur internet ils le saurons. c'est moins a porté des premiers venus déja !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
parce que fesse bouc c'est de la merde ! voila pourquoi !

maintenant si vous voulez le faire ca me derange pas mais ca sera sans moi !

jamais ete, n'y suis pas et n'y sera jamais sur ce truc !


fuck c'est un peu simple comme exlication...c'est gratos c'est sympa,on est pas obligé de raconter sa vie pour ma part mon mur me sert de disque dur on va dire,photos vidéos sympa perso ou du net ca permet de les partager avec mes "amis" et de discuter ,en gros je m'en serts comme d'un forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je vais pas ecrire un roman pour expliquer ! lol

j'ai un peu approfondi un peu plus bas si tu as lu,

c'est mon avis perso, tu est dans une minorite d'utilisateurs je pense, la plus part racontent n'importe quoi, limite a la tweeter genre "10H27; je viens de faire caca ".......

mais j'empeche personne de s'inscrire et de faire ce qu'il veux dessus, juste que moi j'irais pas ! na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin voilà libre à to de l'utiliser à ta manière mais dire que c'est de la merde est un peu dommage,c'est comme tout,tout dépend de l'utilisation,perso les gens qui racontent leur vie ça me gave et je bloque,je préfère voir des vidéos,les photos des potes,l'avancement de leur prepa etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'une certaine facon ca en est quoi qu'on en fasse, mais bon...

libre a chacun d'en faire ce qu'il en veux ou pas ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, reste plus qu'a savoir si fs est d'accord et une groupe "fury" se fera, il servira de pré-accueil renvoyant sur le forum; un peu de pub quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je suis nouveau sur le forum , jap pour parler de fesse de book, il y a un avantage de disscussion direct, pour le reste chacun ses gouts, moi je suis pour mais reserve aux menbres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit UP pour ce groupe car c'est une alternative pour palier nos problèmes actuels en l'absence de fs. Il est en multi admin, je vais mettre l'adresse dans ma signature pour que les nouveaux qui n'ont pas acces au fofo la voient et aient quelque chose à se mettre sous la dent en attendant.  jap

De plus je constate qu'on est nombreux à trainer dans les groupes Ford, Sierra et autres en patientant sur fessebouc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit précédemment chacun fait ce qu'il y veut sur facebook, t'est aucunement obligé de déballé ta vie dessus et ils ne peuvent pas vérifier si tu met ton vrai nom ou un pseudonyme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi tou

fesse bouk, jamais

tu as beau mettre des faux trucs, a part les visiteurs lambda, tout est completement trace avec tes IP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... c'est le cas en permanence ! tu as une centaine de cookies qui te suivent, si quand tu viens sur fury que t'est automatiquement connecté tu as au moins 3 cookies ( meme chose pour la boite mail, la page d'accueil d'un moteur de recherche etc ); de plus chaque post est enregistré à vie avec ton adresse ip, tu le vois quand tu est modo ou admin directement soit a coté du post, soit dans un panneau a part comme sur ce vieux forum



il est quasi impossible de surfer sans qu'un site ou n'importe ne sache ton adresse ip, les générateurs de fausses adresses ip c'est du blabla: tu est tracé en permanence

t'as meme un petit smiley drole qui est la pour te le rapeler a quel point t'est pas un inconnu sur le net, il te dit carrément ce que tu utilise comme navigateur et qui est ton fournisseur actuel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, bon, c'est pas ce que je voulais dire exactement, ca c'est sur et certain, mais tout ce que tu poste est fiché et repertorié, memorise etc...plus d'autres choses...

j'utilise plus google non plus..

il y a des trucs qu'on peux eviter facilement sans se prendre la tete.

pense que nous on a de la chance encore, mais tous les gamins qui sont nés depuis 10 ou 15 ans , leur vie est fichée sur le net dans les moindres détails ! et de pire en pire..

sans compter que je n'aime pas ce concept de fasse de bouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu bete je dirai de boudé cet outil pour des préjugés et parce que des gens y font n'importe quoi et permettent de se laisser espionner détourné etc.

ça sert de cloud comme à décrit Julien, les photos tu les mets en ligne et tu les partage ou tu veux rapidement, tu bloques leurs accès si tu veux a certaines personnes exactement comme sur un bon hébergeur photo ou vidéo, t'as des groupes et des pages qui sont l'équivalent d'un blog ou d'un fil... tout n'est pas a jeter !

Celui qui veut y déballé sa vie ou pas il fait comme il veut, perso j'ai plusieurs compte fb: un pour les amis, un autre pour la famille, une page ou je partage de la musique que j'aime ou que je veux faire découvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre, mais il y a les prejugés et la réalité.

en tout cas je ne considere pas ca comme un outil, pas pour moi en tout cas. pour d'autres peut etre, mais moi non.

tu dois pouvoir trouver quelques photos de moi (ma tronche) mais j'evite en general de les ballader sur le net, et j'engueule a peu pres tous ceux qui postent une photo ou je suis present .

je ne filtre pas tout, mais j'evite.

ils sont un peu comme gogole chez eux tu sais, le respect de la vie privée, ils connaissent pas trop. et s'en foutent car ca leur rapporte du blé.

tu as lu ca ?

http://www.rue89.com/2013/11/21/vie-privee-anomalie-les-dogmes-flippants-google-247726

un extrait pour que ca reste ;


« La vie privée, une anomalie » : Google de plus en plus flippant
Philippe Vion-Dury | Journaliste



« Le vie privée pourrait en réalité être une anomalie. »


Vince Cerf (Veni Markovski/Wikimé ; dia Commons/CC)
Non, cette phrase n’a pas été lâchée par James Clapper ni un autre responsable de la NSA. On la doit à Vint Cerf qui n’est autre que le « chef évangéliste de l’Internet » de Google.

Cet homme, considéré comme l’un des pères fondateurs d’Internet, avance que vivre sans aucune intimité n’a non seulement rien de neuf, mais rien de bien inquiétant.

Il explique ainsi qu’il a lui-même grandi dans une petite ville de 3 000 habitants, sans ligne téléphonique, où le postier savait de qui venait toutes les correspondances. L’idée d’anonymat serait selon lui apparue avec l’urbanisation et la révolution industrielle et n’est plus nécessairement compatible avec notre société contemporaine.

« Il sera de plus en plus difficile pour nous de garantir la vie privée. »

Cette déclaration peut nous choquer, nous faire peur. Elle est cohérente avec le discours du patron de Google, Eric Schmidt, président du conseil d’administration et ancien PDG de la firme au célèbre slogan « Don’t be evil » (ne soit pas maléfique).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis au courant de tout cela et bien plus malheureusement, je n'oublie pas non plus que fb considère que tout ce que nous y postons est SA propriété et non la notre.
quand je suis arrivée sur ce truc j'ai crée d'emblé plusieurs comptes, j'ai été obligé par la suite a user de mon vrai nom sur mon compte principal mais sur les autres j'utilise des pseudonymes et parfois je m'en sert juste pour zyeuté les groupes fb qui m'interressent car tu peux configurer un compte fb par navigateur.

celui la par exemple mis a part ma date de naissance et mon prénom bah ya rien d'autre ! https://www.facebook.com/ivan.marussia?ref=tn_tnmn ils peuvent voir que j'aime les jeux vidéos etc et alors ? ils me spamment une fausse boite mail dont je me sert jamais, faut prendre les devant avec leur envie de totalitarisme.

Maintenant je vais pas insisté, celui qui veut y allé il y va, mais sachez juste que rien ne vous oblige a donné des informations réelles sur votre vie, t'as le droit de gardé ta vie privée... privée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'enfin comme dirait Gaston Lagaffe, facebook ça laisse au moins quelque chose à se mettre sous la dent en attendant que fury reparte.

ya des petits groupes sympa à suivre

https://www.facebook.com/groups/513691505359200/?fref=ts

https://www.facebook.com/FastFordmag?ref=ts&fref=ts

https://www.facebook.com/ClubFordCosworth?fref=ts

et depuis la disparition de msn, fb le remplace bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, ca fait longtemps que j'etais plus sur msn mais sur skype, mais je m'en sert quasiment plus ca non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...