Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

quelle batterie ?

Messages recommandés

en panne de batterie ce matin, je me demande ce qu'il faut comme capacité de batterie pour remplacer ma vieille batterie de mazout.

quel est la capacité de batterie pour une sierra dohc, 65 Ah ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je monte toutes mes sierra en 71 ah quand je les remplace , au moins je suis sur que ca demarre toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c est clair c est mieux ! Mais c est vrai que ça as pris un coup ses batteries ça coûte un bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma dohc efi mk2,jai une 54 aH pour 520 A de demarrage

elle demarre au quart de tour avec,le seul bemol est que j'ai l'alarme ford et l'autoradio qui tire dessus alors si jamais je la laisse plus d'un mois sans tourner,la batterie est un peu faible pour demarrer

mais dans le cas d'une utilisation comme la mienne,c'est a dire juste le week end,c'est nikel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ac, j'ai réussis a trouvé ce que je voulais comme doc mais rien de stipulé pour le dohc. en pinto 2l sinon la batterie va de 55Ah à 85Ah avec 640A, je vais m'arrété sur du 55Ah par défaut, je verrai pour une batterie diesel neuve plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande toujours comment mon break fait pour demarrer avec une ............................ 36 aH !!!!!! je crois que le jour ou j'en mettrais une comme les autres ca va changer !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finallement avec une paire de pinces ma vieille 70Ah tient, mais je suis sur qu'elle tient pas une semaine sans roulage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...