Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les-nostalgiques.net

camera de recul ou radar de recul

Messages recommandés

ca fait depuis quelques temps que j'ai en tete d'installer un dispositif de marche arrière ! le pickup est tres sympa mais c'est un paquebot, et en ville lorsque l'on trouve une place pour se garer vu la longueur de l'engin elle est souvent limite limite !
Et vu son empattement et la hauteur de la benne on n'a aucune visibilité !

deux solutions on ne prend que les places en epis, ou on defonce la voiture en arriere !
Etant trop respectueux de mon pickup j'evite les touchettes.

Donc pour palier ce probleme j'ai en tete de l'equipé d'un autoradio avec ecran 7 pouces GPS (ou plafonnier je veux que ca reste discret), sur lequel je peux monter une camera.
Mais le soucis c'est que j'ai peur que la camera film mais bien l'arriere sans avoir aucune idée de la distance me separant du véhicule arriere !
reste le radar mais celui si est pas tres discret a placer sur une carrosserie blanche.

Qui a deja monté une camera ?

J'avais bien pensé aussi me trouver un petit ecran sous android pour l'inserer a l'emplacement K7 mais ca va pas etre tres discret et un peu hors epoque.

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas bete du tout l'idée!!!!! C'est vrai que c'est galère pour faire une marche arriere, mieux vaut eviter... fumette

Je serai toi je mettrai la camera dans l'encoche du crochet de remorquage ( a droite de la plaque d'immat.)

Tu la met dans un boitier étanche et une plaque de plexi colle a l'interieur de la benne

Enfin moi je ferai comme ca!!

Pour le branchement ca doit pas etre bien compliquer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux peindre les capteurs de radars, faut se renseigner, ils sont commandés par le capteur de marche arriere.

la caméra tu prend une petite panoramique que tu centres bien en hauteur mais le radar est plus fiable, par exemple sur merco t'as des leds sur la planche de bord, 5 il me semble par coté pour savoir a combien tu est de l'obstacle en marche arriere, et encore 5 en central pour la distance en marche avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...