Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Semaine du 29 juin

Messages recommandés

Bonjour a tous, cette semaine, je suis en vacance et Mc Coy aussi.

Nous nous sommes entendu pour aller travailler la track un peu, on va possiblement louer dla machinerie pour la mettre en etat un peu. Nous allons profiter des journées de pluies pour essayer de taper au compacteur la track au grand complet.

Si vous avez du temps un peu, lisez bien le forum et venez nous donner un coup de main a la piste.

Je vous dirais qu'il y a un vent de panique au niveau des coureurs du PRO SERIE. Les gens se sont basé sur les photos qu on a mit et des videos qu on a poster au niveau de la piste. Certains me disaient, j espere vous aller faire des jumps, d'autre disais, cliss c'est du sable de plage. Pas pire nuage de poussiere pour 2 chars sur la track...

Disons que j'ai es vitte rassuré et leur ai dit que les images dataient et que la track allait etre sur la coche pour le pro serie. Seulement, je crois qu'il serait bon qu'on lui refasse une beauté et qu'on prenne des photos pour montré que nous allons avoir une belle piste pour le pro serie.

D'ailleurs, je peux vous confirmer que plusieurs coureurs de haut calibre seront de la partie. Keven Hebert qui est un Factory Driver chez Team Associated m'a confirmé qu'il sera présent, Keven est un gars de sedan 1/10 sur tapis, attendez de le voir rouler, c est completement allucinant... on voit que le gars est de niveau international. Meme si c est pas un gars de offroad, je met un petit 2 que c'est lui qui gagnera a Rimouski.

D'autres gars rapides, comme des moins rapide seront de la partie, ALORS J ESPERE QUE TOUT LES GENS DE L EST DU QUEBEC SERONT PRESENT LE WEEK END DU 18-19 JUILLET. Que ce soit en participant a la course ou en étant benevoles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller faire le tour demain pour voir comment sa coute et tout.. possible que mercredi et jeudi on soit sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit merci Manitou de ta présence à Québec.
On va aller te voir étant donner que tu nous a suporter durant plusieurs années.

Merci aussi à l'autre gars de Rimouski, je crois que c'est Yan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais avoir un compacteur mercredi ou jeudi, il faudrait avant qu on aille raclé la piste, remplir les troues, enlever le foin, c est pour cette raison que je dis mercredi ou jeudi, le temps de remettre la piste droite et de voir avec la pluie, c est ben bizare, mais il faudrait une bonne pluie juste avant qu on compacte.

On se donne des nouvelles bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, par contre demain faudrait aller raclé mettre sa droite, j envisage y aller demain am.
je vais aller chercher le compacteur surment jeudi

je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis, aujourd hui mercredi, je devrais aller racler et travailler la piste en fin d apres midi, peut etre a compter de 3h. Si j ai pas terminé j irai surment en faire un bout apres souper pour pouvoir compacter demain.

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tlm

j'ai compacté toute la piste aujourd hui... je vous demande d'attendre quelques averses dessus avant de la rouler, idealement, il faudrait avoir encore quelques jours d averses pour quelle se tape le plus possible.

Maintenant je vais soigner mes ampoules car j ai les mains remplis, merci a David pour ton aide de cette semaine.

Mc Coy, ben toi, tu dois encore faire la sieste chez ta grand mere a cette heure la... uuhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il annonce de pluie en fin de semaine en tout cas !! Ils ont même changer la date pour les Drags a Mont-Joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
salut tlm

j'ai compacté toute la piste aujourd hui... je vous demande d'attendre quelques averses dessus avant de la rouler, idealement, il faudrait avoir encore quelques jours d averses pour quelle se tape le plus possible.

Maintenant je vais soigner mes ampoules car j ai les mains remplis, merci a David pour ton aide de cette semaine.

Mc Coy, ben toi, tu dois encore faire la sieste chez ta grand mere a cette heure la... uuhhh


Belle job Éric, en plus pendant tes vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que ma blonde m a dit, c est drole hein, j ai apssé la journée a jouer au golf a matane et on a pas eu une goutte de pluie hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! hier j'ai eu le temps d'aller virer à la track !!! Shocked Ca pousse en titi le foin!!! grrrrrr.. la semaine prochaine.. aussitôt qu'il fait beau je vais aller tondre et faire du fouette. Par la suite je vais déplacer le bois en dessous du stand de pilote pour faire plus propre et par la suite construire une tablette sur le pitt land...

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...