Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nordiste1

le 26 Aout Béthune Rétro 2012

Messages recommandés


Bonjour à tous,

Le prochain défilé annuel de Béthune Rétro est programmé le dimanche 26 août 2012.
Savez-vous qui délivre les bulletins d'inscriptions car, plusieurs recherches restent veines et, un courriel à l'adresse suivante reste sans réponse : guillaumelesot@yahoo.fr

Avez-vous le bon tuyau ?
D'avance merci.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, je me posais la question à savoir si il y avait une manif sur béthune cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:
j'ai trouvé ça Smile





Ben oui, pas très difficile car il y a un moment qu'elle est en ligne mais... mise à part cette affiche ? Crying or Very sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nordiste a écrit:




Ben oui, pas très difficile car il y a un moment qu'elle est en ligne mais... mise à part cette affiche ? Crying or Very sad





ah ok , bah la prochaine fois je met rien Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah t'énerve pas lucky ,je crois que ce que voulais dire nordiste c'est que pour le moment il n'y as que ce "flyer"pour dire d'annoncer l'événement,et que ca approche à grands pas mine de rien, c'est un peu ambigu faut dire j'ai essayer moi aussi l'adresse mail de mossieu lesot mais quedal.... aucunes réponses, et les inscriptions débutées à partie du moi de mai je crois donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"à partir du mois de" dsl^^ je crois que tout le monde à compris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais si je suis là je serais à Anvers pour l'American Power On Wheels...

Mais béthune retro c'est toujours top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur hotrod.be :

Pour les propriétaires de véhicules d’avant 1965, Hot-Rod.be offre aux 50 premiers inscrit 30€ pour de dédommagement + repas et boisson pour le week-end.

N’hésitez plus un instant, il vaut mieux prévoir bien à l’avance pour bénéficier de ces avantages.

Pour inscrire votre véhicule, il vous suffit de m'envoyer un MP ou alors un e-mail (info@hot-rod.be). Je vous enverrais ensuite un e-mail avec le bulletin d'inscription en pièce jointe.

D'année en année, de plus en plus de voitures font le déplacement. Serez-vous de la partie cette année ? Very Happy

A bientôt les amis et j'espère vous voir nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute, moi j'ai reçu un bulletin d'inscription dans ma boite aux lettres,directement de la mairie de béthune (ca me parait bizarre quand meme n'y étant allé que sur le pouce le dimanche l'année derniere sans avoir rempli quoique ce soit à mon arrivée QuestionShocked .
le truc me demandait si je venait les 2 jours ou non ,si je faisait le défilé,une photo de la voiture,et me précisant qu'ils reprenaient l'ancienne formule,je sais méme pas ce que c'était l'ancienne formule :roll:le tout a renvoyer ,ou a venir déposer en mairie de béthune à la dame qui s'occupe des événements de ce genre mme ...heu je sais plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du samedi toute la journée en principe avec l'Impérial et la 403.

Et peut-être du vendredi soir pour les concerts...en "moderne" ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
par contre la météo ca a pas l'air terrible


Ouais j'ai vu ça, je verrai bien au réveil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrai bien du dimanche avec la cad cab mais je ne suis pas inscrit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis pas inscrit non plus mais j'y vais tout de même . on verra si je me fais refouler ou pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
ben moi, présent Very Happy



cool je prépare l'appareil photo ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent aussi, on demmare de inter lambersart 9h30 pour ceux qui veulent se joindre à nous
le dimanche biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan lucky ,dediou, slurp laisse ton appareil photo chez toi,je paierais...
seb la dernire fois que tu m'as dis attends je viens de me lever ,je regarde..... il y a un nuage mais ca devrait allé,tu te rappelle la sauce qu'on s'est prise sur la tronche a tournai bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai bien envie d'y aller samedi. Ou dimanche.
Mais ce n'est pas trop tard?
Il y a une adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt lucas les liens sont plus haut dans le post,mais meme sans ca tu peux tenter de forcer le passage ,regarde ca à bien marché pour moi l'année derniere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
seb la dernire fois que tu m'as dis attends je viens de me lever ,je regarde..... il y a un nuage mais ca devrait allé,tu te rappelle la sauce qu'on s'est prise sur la tronche a tournai bravo



C'est bien ça qui me fait peur!
Mais je vais quand même le tenter si y a pas trop de nuages menaçants... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
slt lucas les liens sont plus haut dans le post,mais meme sans ca tu peux tenter de forcer le passage ,regarde ca à bien marché pour moi l'année derniere Very Happy


Oui, c'est nickel!

Je viens de recevoir un mail sympa d'un organisateur.
On peut se pointer quand on veut samedi.
en ancienne, bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
étant petit nouveau (depuis 10mn) je voulais savoir si le rendez-vous de Lambersart est toujours valide et si ça ne pose pas de problème si on se joint a vous avec certainement une Simca P60. je n'ai pas d'inscription pour Béthune et j'espère que ça passera là bas ???
qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de regarder la météo et il n'y a pas grand chose d'encourageant !!!
j'espère que ça va évoluer dans le bon sens ...
je ne fais pas rouler les mémères sous la pluie d'habitude !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yellow machine a écrit:
bonjour a tous
étant petit nouveau (depuis 10mn) je voulais savoir si le rendez-vous de Lambersart est toujours valide et si ça ne pose pas de problème si on se joint a vous avec certainement une Simca P60. je n'ai pas d'inscription pour Béthune et j'espère que ça passera là bas ???
qu'en pensez-vous?


Salut yellow m, à mon avis sans inscription ça devrait passer, plus il y a et mieux c'est pour eux...

Par contre la météo ça me casse bien les c......, comme tu l'apprendra peut être par notre ami Lucky voire même par Pontiac, ma "mémére" à moi n'est pas très étanche! Ce sera la surprise en passant la tête par la fenêtre dimanche matin QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi

Contact Bruno, ( tu cliques sur son pseudo ) pour le RV et pour rentrer à l'expo, y'a aucun soucis !



Contacter bruno59160
Message Privé: Envoyer un message privé
Contacter par email:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha la meteo à l'air de repartir au beau pour le week end,enfin moins pourris que ce qui été annoncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
ha la meteo à l'air de repartir au beau pour le week end,enfin moins pourris que ce qui été annoncé


Avec un peu de chance, on passera entre les gouttes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas a écrit:
pontiac a écrit:
slt lucas les liens sont plus haut dans le post,mais meme sans ca tu peux tenter de forcer le passage ,regarde ca à bien marché pour moi l'année derniere Very Happy


Oui, c'est nickel!

Je viens de recevoir un mail sympa d'un organisateur.
On peut se pointer quand on veut samedi.
en ancienne, bien sûr.


Salut,

Je suis en train de programmer mon copain GPS.
l'expo a lieu place Lamartine, ou place Yitzaak Rabin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu j'ai peut ertre été un peu vite je crois que le RDV place lamartine c'est pour les exposants voulant participer à la cartobalade non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRAC35 a écrit:
J'ai envoyé un mail à l'organisateur À f.legroux@ville-bethune.fr

Il n'a pas eu la courtoisie de me répondre....


Salle temps pour ce week end.


tu l'as envoyé quand ton mail ? si c'est aujourd'hui il était peut être occupé pour organisation ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lucas]

Salut,
Je suis en train de programmer mon copain GPS.
l'expo a lieu place Lamartine, ou place Yitzaak Rabin?
[/quote]


Bonsoir,
Ces deux places se situent de chaque côté de la rue donc... pas de problème pour trouver. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nordiste a écrit:
[quote="lucas]

Salut,
Je suis en train de programmer mon copain GPS.
l'expo a lieu place Lamartine, ou place Yitzaak Rabin?



Bonsoir,
Ces deux places se situent de chaque côté de la rue donc... pas de problème pour trouver. Very Happy

[/quote]

On va chercher!

A demain! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai croisé maître Lucas avec sa cox a 2pas de la maison (a steenvoorde) malheureusement je n'avais pas le temps de m’arrêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A demain les gens!

On s'est donné rencard avec Lucky sur le parking du CC carrefour à la sortie de la bassée vers 10H15!

Aujourd'hui j'étais à Anvers pour l'American Stars On Wheels, les photos c'est ici:


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.515457925137577.140884.100000201234284&type=3

Photos spéciales pour Pontiac: j'ai l'adresse pour les miniatures , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai viens , j'ai mon appareil photo en plus ! il t'attend !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau62 a écrit:
j'ai croisé maître Lucas avec sa cox a 2pas de la maison (a steenvoorde) malheureusement je n'avais pas le temps de m’arrêter...


Décidement, je ne passe pas inaperçu!
Un pote m'a appellé sur mon GSM à hauteur de Hazebroek. Il m'avait croisé à bord de son déplaçoir gris métalisé, ... autant dire incognito!

lol!

J'ai bien aimé Bethune! Musique, ambiance, hot rods, anciennes; beau mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...