Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FORD = ZERO

Messages recommandés

Invité

Bon dsl pour ceux qui travail cher FORD fumette et je sais qu il y en a mais par cher moi c est vraiment des billes. Comme tout le monde le sais, j ai acheter des verrins pour mon coffre, commander (donc carte grise presenter, j ai dit qu il y avait les enceintes a supporter, la plage arriere, la mini double table a pique nique) puis donc recu avant hier. Je les ai poser et a trouver que c etait un peu juste, mon pere a tres tres trouver sa louche vu que lui, il sais ce que sa donnais y a 15 ans de sa. Donc il a regarder l etiquette.
Conclusion des course, le type na pas donner les bons verins, ils sont fait pour supporter 6kg, meme pas pour la bonne voiture.
J ai eu le droit de me faire engueuler par mon pere au final, et il a dit que c etait de ma faute.
Pour vous qui est responsable alors que je travail pas cher ford, que je suis novice comme beaucoup de monde, et que j ai bien tout preciser et que je suis venu avec le matos ?!?!?!
En plus c est dangereux, les verins sont pas asser puissant, donc le coffre peu tomber sur la tete, nous assomer ou meme nous entrangler.


Au final papa va encore aller gueuler un coup et rattrapper tout sa (les pieces ne sont ni reprise ni echanger pour info)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:

(les pieces ne sont ni reprise ni echanger pour info)


Oui il marque ça mais y a toujours moyen de s'arrangé surtotu s'il son dans leur tord, je savais même pas qu'il y avais plusieurs type de vérain pour les sierra's.

Justement va falloir que je change les miens sur la Rs, mais avec le poids de l'aileron va falloir que je face gaffe alors yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur que si si il se son planté il on plutot intéré de te les reprendre!!
attend s'il on fait une boulette il n'on qu'a assumé!!
mais dela adire que se son des billes le gars n'a fait que commendé
et se n'est pas lui qui les a mis dans le colis qu'il a recu!!
la boulette vien d'ailleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:

mais dela adire que se son des billes le gars n'a fait que commendé
et se n'est pas lui qui les a mis dans le colis qu'il a recu!!
la boulette vien d'ailleur!!


Je confirme j'ai eu plein de foi le même souci, mon magasinié à commandé les bon produits avec les bons codes, (faut dire aussi que j'ai microc*t) Laughing & en usine ou sur entrepot il on envoyé n'importe quoi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
biensur que si si il se son planté il on plutot intéré de te les reprendre!!
attend s'il on fait une boulette il n'on qu'a assumé!!
mais dela adire que se son des billes le gars n'a fait que commendé
et se n'est pas lui qui les a mis dans le colis qu'il a recu!!
la boulette vien d'ailleur!!

Non c est meme pas le mec qui les a emballer qui s est planter, c est le mec qui les a commander (verifier sur la facture), il a meme demander confirmation a un collegue a lui. Au final, je vais finir par aller dans un autre ford qui est au forum a st herblain pour ceux qui connaisse. Enfin quand tu vend un produit, tu dois tout de meme connaitre u minimum le produit. Moi sa me semble normal lol!
Tout de facon y a pas mort, du moins pas pour l instant jusqu a ce que j aille les voir MDR
Je les aurais un jour ces verrins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCT13 a écrit:
fansierra a écrit:

mais dela adire que se son des billes le gars n'a fait que commendé
et se n'est pas lui qui les a mis dans le colis qu'il a recu!!
la boulette vien d'ailleur!!


Je confirme j'ai eu plein de foi le même souci, mon magasinié à commandé les bon produits avec les bons codes, (faut dire aussi que j'ai microc*t) Laughing & en usine ou sur entrepot il on envoyé n'importe quoi Confused


oui donc momo pour dire que ce n'est pas la peine d'allé geulé sur le magasinier car ce n'est pas forcément ca faute!! japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T inquiete pas, je vais pas gueuler tout de facon, mais je veu juste que l on me dise que c est pas de ma faute, j ai pas arreter de me faire engueuler a cause de ford aujourd hui, c est pour me rassurer que je suis pas fou lol! :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
fansierra a écrit:
biensur que si si il se son planté il on plutot intéré de te les reprendre!!
attend s'il on fait une boulette il n'on qu'a assumé!!
mais dela adire que se son des billes le gars n'a fait que commendé
et se n'est pas lui qui les a mis dans le colis qu'il a recu!!
la boulette vien d'ailleur!!

Non c est meme pas le mec qui les a emballer qui s est planter, c est le mec qui les a commander (verifier sur la facture), il a meme demander confirmation a un collegue a lui. Au final, je vais finir par aller dans un autre ford qui est au forum a st herblain pour ceux qui connaisse. Enfin quand tu vend un produit, tu dois tout de meme connaitre u minimum le produit. Moi sa me semble normal lol!
Tout de facon y a pas mort, du moins pas pour l instant jusqu a ce que j aille les voir MDR
Je les aurais un jour ces verrins !


t'a rien compris momo si le magasinnier acommendé les bons
aprés confirmation il n'y a pas de raison qu'il se soit planté a la commende!
mais bien celui qui l'a mis dans de coli!!

regarde moi j'en ai commendé pour 1200€ de piece pour le DOHC
et je suis quazi certain qu'il y a des piéce qui ne von pas allé!!
pourtant je suis sur des ref qui son sur le bon de commende!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
T inquiete pas, je vais pas gueuler tout de facon, mais je veu juste que l on me dise que c est pas de ma faute, j ai pas arreter de me faire engueuler a cause de ford aujourd hui, c est pour me rassurer que je suis pas fou lol! :afro:


pourquoi te faire engeulé si ce n'est pas ta faute!!
c'est que ton pére n'est pas indulgent avec toi!!
car s'il te fait confiance il n'y a pas de raison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
momo 2L S a écrit:
T inquiete pas, je vais pas gueuler tout de facon, mais je veu juste que l on me dise que c est pas de ma faute, j ai pas arreter de me faire engueuler a cause de ford aujourd hui, c est pour me rassurer que je suis pas fou lol! :afro:


pourquoi te faire engeulé si ce n'est pas ta faute!!
c'est que ton pére n'est pas indulgent avec toi!!
car s'il te fait confiance il n'y a pas de raison!!

Justement il na pas confiance, c est sa le bleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas je trouve ca bien béte venant d'un pére dene pas avoir confiance en son fils enfin bon!!!Est ce que tu as spécifié que tu avais un bequet de xr4 sur le hayon???Car le vérin ne doit pas étre le méme avec et sans bequet surtout celu de xr4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Dans ce cas je trouve ca bien béte venant d'un pére dene pas avoir confiance en son fils enfin bon!!!Est ce que tu as spécifié que tu avais un bequet de xr4 sur le hayon???Car le vérin ne doit pas étre le méme avec et sans bequet surtout celu de xr4!

Bah sa je sais qu il y a une difference, il y a une difference de poids. Pour les haillon xr4, sa a ete etudier pour. Pourtant le mec connais bien la voiture, l autre jour je l ai appeller par telephone et il ma reconnu, c est pour dire. Enfin bon c est pas bien grave tout sa, va y avoir un echange et puis sa sera oublier.
Aller parce que c est FORD, j escuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...